Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Magasin à Hong Kong ?

Messages recommandés

• 3 years later...

Petit déterrage de post.

Je passe par HK au retour des Philippines mi-avril.

Les adresses situées plus haut sont-elles toujours bonnes ?

Merci

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 2
        [Zeeland - Tholen] Fermeture de magasin. Le magasin « SubOcean Service » à Tholen ferme ses portes. Néanmoins ses trois stations de gonflages automatiques restent disponibles. Elles se situent : Molenweg 29 à Oud-Vossemeer Vulstation “Shellstation-Deehoeve” : Postweg 8 (à l’extrémité de l’Oesterdam) Vulstation “Het Keeten”: Keetenweg 6 à Stavenisse (camping Irenehoeven)
      • 19
        Bonsoir à tous,   J'aimerais me prendre un pack détendeur (c'est mon cadeau de Noël) avec octopus, Mano assez gros style AL50 d'aqualung. J'aime beaucoup les pack Legend pour en avoir essayé. Je précise que j'aimerais prendre en version suprem car je plonge en lac en fin automne et début printemps. J'hésite encore entre les version LX, non LX ou Lux. En lisant dans les différents forums j'ai vu que le LUX n'apportait rien hormis le look (même si c'est aussi important) et que pour le LX on pou
      • 15
        Bonjour à tous,   Nouvel inscrit sur le forum mais lecteur régulier, je souhaiterais savoir quel site internet vous conseillez pour acheter du matériel photo/vidéo de type : caisson, dome, lampe... ?   Je vous remercie.   Bonne semaine à vous !
      • 12
        J'espère que vous n'y aviez pas de matériel réparation   http://www.midilibre.fr/2015/10/25/perpignan-un-magasin-de-plongee-detruit-dans-un-incendie-samedi-soir,1231740.php
      • 10
        Bonjour à tous !   Je suis nouveau sur le forum alors je ne sais pas trop si le sujet convient à la rubrique   Voilà j'ai pour projet de passer un petit séjour à Hong-Kong et j'ai entendu dire qu'il était possible d'y faire de la plongée. Du coup je voulais savoir si certains d'entre vous y avaient été et pouvaient me conseiller des sites à faire car je ne trouve pas beaucoup d'informations sur internet...   J'ai vu qu'apparemment on pouvait en faire à Hoi Ha Wan, est-ce que quelqu'u
    • Créer...