Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

cherche club plongee iles cyclades


berengere

Messages recommandés

Cyclades

 

bonjour,

A quelles dates penses tu y aller? Entre le 1er et le 15 aout, c'est assez chargé, les grecques en vacances. Sinon, tu peux venir plonger à Milos

http://www.milosdiving.gr

on aura le plaisir de s'y voir.

Les horaires de bateaux :

http://www.gtpnet.gr

Les Cyclades de l'ouest sont les plus facilement accessibles (Kythnos, Sérifos, Sifnos,Kimolos, Milos). Le centre de plongée de Kythnos est fermé si j'en crois les rumeurs.Sinon tout est sympa mais si tu aimes la grande foule, va à Santorin, Ios, Myconos etc..

Bon voyage

gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

A quelles dates penses tu y aller? Entre le 1er et le 15 aout, c'est assez chargé, les grecques en vacances. Sinon, tu peux venir plonger à Milos

http://www.milosdiving.gr

on aura le plaisir de s'y voir.

Les horaires de bateaux :

http://www.gtpnet.gr

Les Cyclades de l'ouest sont les plus facilement accessibles (Kythnos, Sérifos, Sifnos,Kimolos, Milos). Le centre de plongée de Kythnos est fermé si j'en crois les rumeurs.Sinon tout est sympa mais si tu aimes la grande foule, va à Santorin, Ios, Myconos etc..

Bon voyage

gérard

merci beaucoup pour les renseignements.

 

je pense venir début juillet pour 15 jours.

 

est-il facile une fois arriver en avion à Santorin (il y a un vol direct depuis Toulouse l'été) de se déplacer ensuite d'île en île sans avoir réserver, tant en terme de ferry que de logement à cette période ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyclades

 

bonjour,

pour ce qui est des ferry, pas de problèmes. Pas besoins de réservation. Le seul évènement qui peut coincer c'est le vent (ou une grève). Les ferry ne sortent plus au dessus de force 8. C'est rare mais ça arrive. Pour l'hébergement, il faut voir sur place. A Santorin c'est rare et cher. Sinon à cette période, il y a encore des possibilité.

A+

Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour ce qui est des ferry, pas de problèmes. Pas besoins de réservation. Le seul évènement qui peut coincer c'est le vent (ou une grève). Les ferry ne sortent plus au dessus de force 8. C'est rare mais ça arrive. Pour l'hébergement, il faut voir sur place. A Santorin c'est rare et cher. Sinon à cette période, il y a encore des possibilité.

A+

Gérard

ok merci pour les précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Du nouveau à Santorini ???

 

Bonjour à tous, Avez-vous des infos récentes sur la plongée à Santorini ? Je vais y passer 2 jours cet été, après 1 semaine à Plakias en Crète et avant 1 semaine à Kolymbari en Crète : est-ce utile de transporter tout mon équipement de plongée pour seulement 2 jours sur place ??? Par avance merci pour vos réponses ! Cordialement. Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Bonjour,

 

Je me permet de déterrer un peu ce thread, je vais partir passer un PADI OpenWaterDiver avec ma copine dans les Cyclades mi-septembre.

 

Je lis qu'il faut oublier Santorini au profit de Milos c'est bien mieux ?

Il se trouve que je dois passer par ces deux iles, la quelle me conseillez vous.

 

Autrement, j'ai trouvé des OWD entre 3 et 6 jours, comment expliquer cette différence ?

 

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour de Milos

va voir là :

http://www.milosdiving.gr/milosdiving.gr/00.html

l'open en 3 jours tu oublies. C'est pipeau. Tu as 5 séquences en milieu protégé et 4 plongées en mer plus un exam théorique. Comptes 5 jours pour le faire cool mais en ne pensant qu'a ça. 200 pages à lire ( avec des images quand même).

bienvenue à Milos su tu passes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

Je suis à une petite semaine du départ, j'ai hâte !

 

J'espère que tout va rouler, j'ai fait le DVD et j'ai potasser le livre + les méthode de la TPL. Ready to go !

 

gerard91, tu serais sur Milos ? du 09/09 au 13/09 ?

 

Bye bye à très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Welcome to paradise!

 

Un millions de mercis pour vos conseils, Milos est une ile fomidable en tous sens, accueil, plages, resto... Yannis, tout etait VRAIMENT top, l'open est dans la poche.

 

Du 100% top !

 

nous sommes a Oia, meme si c'est beau, il manque le cote familial de cette île avec la patisserie a l'angle !

 

Mardi en route pour Folegandros (peut etre l'advanced) plus tranquille.

 

merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.