-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
109Bonjour, Je pars en mars prochain, si tout va bien..., à la Réunion du coté de Saint Denis, quel club me conseillez-vous?
By jeancri25
Started -
111bonjour je souhaite quelque renseignement j ai vue proche de chez moi un club de plongee sous marine qu elle est difference entre structure pro et club associatif club associatif a l air interessent 330€ qu elles sont les avatages et inconvenient merci d avance bonne journee
By Guest compte supprimé
Started -
5Salut amis plongeurs, Ça fait plusieurs années que j'ai plus mis les pieds sur le forum mais là j'aurais besoin de votre aide. Je vis et travaille en ASE depuis 15 ans et j'ai bougé sur les Philippines en 2019 (Laguna), honte à moi mais avec le boulot, famille et la pandémie n'aidant pas j'ai plus eu l'occasion de plongé depuis 4 ans. Le wk-end passé j'ai fait un saut à Mati (Davao Oriental - 1h30 de vol via Manila) le coin est superbe, et la route depuis Davao (~ 4h) est t
By Madog
Started -
2Bonjour. Je serai au sud d'Hurghada du 4 au 11 juillet, avec ma fille de 20 ans. Je suis plongeur CMAS 3. Ma fille n'a pas de formation et souhaite passer l'open water diver ou le niveau 1 pendant le séjour. Avez-vous des centres francophones à recommander ? Merci d'avance
By SebDDR
Started -
31Bonjour bonjour ! Je voyage en général avec Egypt Air mais envisage la prochaine fois que je pars de ✈️ avec Turkish Airlines. Un site me propose une escale d'1h15 à Istanbul. A votre avis est-ce assez ou trop juste ? Il serait dommage de rater le 2e vol ou que les bagages ne suivent pas ! Merci de vos 💡!
By Cécilette
Started
-
-
-
Recommended Posts