Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Séjour & plongée adaptée PMR Ténérife

Messages recommandés

Bonjour,

Nouveau dans ce forum, j'espère que je poste au bon endroit sinon veuillez m'en excuser.

Trouver des séjours adaptés avec plongée n'étant pas facile, je voulais vous faire part de mon expérience : Handicapé moteur, j'ai quand même pu aller plonger à Ténérife : hébergé dans une résidence hotelière spéciale PMR (Personne à Mobilité Réduite), Hotel Mar Y Sol, un centre de plongée (Aquaspot site http://www.argonautas.org) ce trouve directement au sein de la résidence et le personnel très gentil s'occupe de tout et notamment de vous emmener en véhicule adapté jusqu'au spot de plongée et même en fauteuil jusque DANS la mer ;-)! pour vous permettre ainsi de profiter pleinement de la plongée !

Ils s'adaptent à votre niveau et vous avez deux moniteurs pour s'occuper de vous, en résumé de supers souvenirs ;-)!

Cordialement,

Salut krol55 !

J'ai vu que tu habitais Ténérife, trop génial comme endroit, j'adore !

J'étais à Los Cristianos (sud de l'île), on a plongé dans les alentours, pas seulement de la plage d'à côté (las vistas) mais aussi dans des coins superbes plus éloignés comme (Playa Pariso Y marazul) et puetito où il y avait des tortues, géant !

Je suis pas encore assez bon pour te dire ce que j'ai croisé sous l'eau, mais c'était grandiose avec une féerie de poissons colorés !

C'était par hasard que j'avais choisi ténérife, vu la possibilité offerte pour les PMR et j'y retournerai le plus vite possible, alors si jamais tu y connais d'autres endroits proposant ces facilités pour PMR, je suis tout ouïe !

En attendant je vais aller rêver sur ton site, ici (sud de la france) mer à 15° mais 6° à l'extérieur alors pas question de plongée en ce moment ;(!

A bientôt !