-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Voici une nouvelle publication qui devraient intéresser pas mal de monde ici ! Cette version vient de sortir. Vous pourrez découvrir ce dernier volume au salon de la plongée. Si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter !
By Gap
Started -
34Délirant quand on réalise que depuis 18 mois, je ne fais que “passer” à la maison entre mes déplacements à travers le monde et que mon projet de convertir mon recycleur Dive Rite actuel en modèle “Chest Mount” accuse autant de retard… Bref, parce qu’il est vraiment un chouette type, Lamar (le patron de Dive Rite) vient de me confirmer qu’il va rapidement procéder à la conversion dès qu’il aura reçu mon unité à ses installations de Floride et qu’en plus, il maintient le super prix qu’il m’a
By Nicolas Duguay
Started -
117En général en tant que plongeur homme (dont l’épouse ne plonge pas) je me réjouis de plonger avec des binômes femmes (un minimum aguerries) - elles consomment peu -ont une très bonne flottabilité -un très bon équilibre sous l’eau -une pratique plus contemplative qui me plait -et une empathie sous marine bienvenue. Et vous ? Est ce que ce que ce que j’énonce est un cliché sexiste ou c’est vrai pour vous ? Ou encore, homme ou femme peu importe pourvu que le bi
By autrichon gris
Started -
2Bonjour à tous, Je souhaite remplacer le film de protection de mon Shearwater Perdix 2, qui est abîmé. Cependant, je rencontre des difficultés pour retirer le film de protection préinstallé sur l'écran. Est-ce que quelqu'un saurait comment faire ? Merci d'avance pour votre aide.
By smirlos
Started -
97Bonjour amis (ies) plongeurs, Je viens de passer un séjour en Mer Rouge et j'ai passé un niveau avec PADI:cool: , pendant 4 jours. des jours intenses, rempli de stress:decu: et de fortes sensantions:bravo: . Par contre, j'ai une PEUR BLEUE d'enlever mon masque + vider + remettre !! C'est ça mon problème ! J'ai appris à nager très tard (je continue à prendre des cours de natation encore), je suis plus au moins à l'aise dans l'eau. Mais, maintenant je veux m'inscrire dans un club de plongée
By atenea
Started
-
-
-
Recommended Posts