-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
7Bonsoir à tous, Je suis à la recherche de croisières pour plonger en recycleur… Qu’elles ont été vos expériences ? Positives et négatives. Avec quel opérateur ? Et avez-vous des projets de prochaines destinations ? Merci pour vos conseils Mathieu
By mathieu_recycleur
Started -
47Bonjour à tous, Je plonge tous les ans ou presque avec ma femme, souvent à l'étranger, pour 15 jours. En dehors de cette période, pas (plus) de plongée en club. Nous ne sommes pas adhérent à la FFESSM. J'aimerai trouver une assurance qui nous couvre spécifiquement pour la durée du voyage. Dans ce contexte, quels sont vos conseils ? Lafont (nécessite l'adhésion à la FFESSM si j'ai bien compris) ? DAN ? d'autres organismes ? Merci d
By vennedra
Started -
9C'est pas de la plongée mais je n'ai jusqu'à présent jamais entendu parler d'une attaque mortel dans les Caraïbes Colombie. Un touriste italien mortellement attaqué par un requin en mer des Caraïbes (msn.com)
By caolila
Started -
18Bonsoir, Pour les vieux comme moi, et les fans de l'histoire de la plongée, le nom de Hans Hass n'est pas inconnu. Pour ceux qui souhaitent découvrir ses travaux, la VF de "Unternehmen Xarifa" (Oscar de la photographie en 1959) vient d'être mise à disposition du public via YT. Ce film n'était disponible qu'en version allemande en DVD et à ma connaissance, la dernière diffusion TV en France remonte à la fin des années 70, début des 80 (si on fait exception de l
By JMBL
Started -
22Bonjour à tous! J'ai bien besoin de vos conseils. Je m'explique. Je souhaite partir plonger en Mer Rouge. Je sais que cette destination a été déjà abordée dans plusieurs files de discussion par des débutants, mais comme il n'y pas eu véritablement un retour d’expérience, je me lance à mon tour. Comme je l'ai déjà écrit, je souhaite partir en Mer Rouge, ces prochains mois. Je suis niveau PADI AOW + Nitrox. Je suis "débutant" avec ~ 40 plongées à mon actif, toutes en mers chaudes.
By HighfiveManta
Started
-
-
-
Recommended Posts