Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Vidéo changement pile vyper


loule06

Messages recommandés

un petit déterrage..............quelle différence entre une pile 2430 et une 2450 ???

 

diametre identique mais sans doute l'épaisseur???

 

je dois changer celle de ma compagne et du coup je me suis fier à la doc, j'ai pris une 2430................etes vous sûr que cela ne va pas car sur l'ile, je ne suis pas sûr de trouver une 2450.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Le lapinou a raison, comme quoi même quand il cherche à dire des conneries il se plante ! :D

 

La différence c'est 20 dixièmes de millimètre, soit 2 mm d'épaisseur (l'une fait 3 mm, l'autre 5 mm).

 

Ce que tu risques surtout, c'est que le contact se fasse mal. Tu peux toujours essayer en tout cas, ça ne craint pas à mon avis.

(L'inverse, par contre, pourrait poser problème).

 

Et bien sûr, une moindre capacité, donc la pile durera moins longtemps.

 

Je pense en tout cas qu'on peut trouver facilement cette pile que je trouve souvent en supermarché, et qui équipe en tout cas tous ces gros ordis Suunto, et il doit y en avoir une flopée sur ton île.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 ans après...

Hello, non je ne déterre pas, je creuse !

Me voilà attablé devant mon vyper air pour lui changer la pile, et je bataille pour retirer la console, ne voyant pas bien ce qui vient de ce qui reste en place et enlever le bout de bracelet qui gêne pour l'ouverture du dos. Qq a t-il une vidéo du truc. Je viens de changer celle du typer, ça a marché, mais là je crains d'être brutal.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, non je ne déterre pas, je creuse !

Me voilà attablé devant mon vyper air pour lui changer la pile, et je bataille pour retirer la console, ne voyant pas bien ce qui vient de ce qui reste en place et enlever le bout de bracelet qui gêne pour l'ouverture du dos. Qq a t-il une vidéo du truc. Je viens de changer celle du typer, ça a marché, mais là je crains d'être brutal.

Merci

juste enlever la partie du bracelet coté boucle.

c'est simplement très raide pour enlever la pompe.

et autant pour la remettre :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

pour ceux qui possèdent ''une sonde'' Suunto (Vyper Air Black dans mon cas) combien coûterait un changement de pile quel est le type posé ?

Quel sont les précautions > si vous avez déjà opéré vous même?

y a t il une procédure de test de pression obligatoire avant plongée.

Sinon chez un pro combien avez vous payé ?

 

je sais bien que Google me donnera des idées mais les gars qui ont deja mis les main dans le cambouis , je préfère.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.