-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
15Bonjour, Habituellement, pour mon certificat médical annuel, je passe par un médecin fédéral qui est prêt de chez moi donc agréé FFESSM. Je souhaite savoir si cela est obligatoire, ou un généraliste suffit (non fédéral) pour que le certificat soit valable (formation niveau 2, 3 et explo) ? Merci par avance,
Par speaktome
Commencé -
10Bonjour à tous, je souhaiterais quelques renseignements s’il vous plaît. en apnée, faut il faire des paliers de décompression en descente ou en remontée ? en bouteille, faut faire des paliers uniquement en remontée ? pourquoi aucun palier en descente ? merci
Par Titi32
Commencé -
7Bonjour est-ce que quelqu'un peut me décrire quelles sont les exercices réalisés pour l'épreuve d'apnée du classe B de scaphandrier (0 ou 1) Merci
Par Océanaute
Commencé -
0Bonjour est-ce que quelqu'un peut me décrire quelles sont les exercices réalisés pour l'épreuve d'apnée du classe B de scaphandrier (0 ou 1) Merci
Par Océanaute
Commencé -
20Bonsoir, j'ai envie de surveiller mon rythme cardiaque pour mieux planifier mes séances d'entrainement en apnée... Auriez des expériences sur des modèles précis de trackers, montre connectée et autres appellations... Il y en a sans bandeau thoracique et d'autres avec? Dans l'absolu j'aimerais sans bandeau thoracique (mesure au poignet) mais est ce que cela fonctionne avec l'eau de la piscine? Par exemple le modèle Tom Tom adventurer ne fonctionne pas dans l'eau pour la mesure du pouls
Par ericvaljouan
Commencé
-
-
-
Messages recommandés