Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Je vous souhaite un joyeux noël

Messages recommandés

Merci Eric71 :)

Je vais moi aussi vous souhaiter un Joyeux Noël (et plus particulièrement ein Fröhe Weihnachten ;) ), vu que je serai probablement sans connexion internet pendant une bonne semaine (si si, c'est possible :D).

J'espère que vous recevrez de beaux cadeaux, liés ou non à la plongée, et si vous plongez pendant cette période, que Poseidon, Neptune, Varuna et les autres vous réservent de belles surprises subaquatiques.

;)

Nico

trop jeune pour toi nemogirl !

Et puis ...

ON EN A RIEN A PETER DE NOEL !!! cette plus grosse arnaque commercialo-marketing de tous les temps ...

Mais allez ! respectons la coutume, bonnes fêtes à tous et ma première pensée ira tout particulièrement à ceux qui n'ont plus de famille, à ceux qui n'ont pas d'amis, à ceux qui vont passer noel seuls sous un toit ou dans la rue pendant que d'autres iront cramer des billets sans compter. C'est la vie de l'Homme.

Ma deuxième pensée ira vers tous les jeunes et moins jeunes , mais ils sont rares, à l'esprit encore assez pur pour croire au père noël.

Ma troisième pensée sera pour mon fils qui a bien du mal à voir son avenir et trouver sa voie.

Ma quatrième sera pour mon pere qui hère entre les 4 murs de sa chambre.

Ma cinquième pour ma mère qui survit plutot bien malgré ça.

Ma sixième pour mon frere que je ne vois quasiment plus.

Ma septième pour les copains, les amis, vous tous bandes de ... plongeurs !

Ma huitième pour Alain, là où il est ...

9 ... murene16

10 ...

Je n'aurai jamais autant pensé moi !

Tiens, le 31, je vais peut-être rester seul, pour voir.

Putain !

trop jeune pour toi nemogirl !

Tiens, le 31, je vais peut-être rester seul, pour voir.

Putain !

Vilain Petit Crustacé, je ne fais pas la sortie des maternités :D

Et puis qui te dis que ce n'est pas une fille ce bébé ? Un peur de douceur dans ce monde de brutes :iloveu: :iloveu: :iloveu: :iloveu: :iloveu: :iloveu: :iloveu:

Tu sais, être seul(e) un soir de 31 décembre n est pas un drame à partit du moment où c est un choix. Je l'ai souvent fait, car pas forcément envie de faire la fête sur commande ! Et puis comme ça tu as tout le champagne rien que pour toi ... :hehe:

Allez Petit Crustacé, fais moi un beau sourire... Faudrait pas pourrir le fil d'Eric...

Bisous :love:

Némogirl

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 114
        Bonjour à tous. J'ai découvert votre forum il y a peu de temps. Et pourtant je pratique la plongée avec blocs certes irrégulièrement, mais depuis vingt cinq ans. J'en ai actuellement quarante. Je réside entre Laval et Angers. Déjà petit, en vacance Je passais plus de temps sous l'eau avec masque tuba et palmes. La plongée bouteille était pour moi une évidence.   Pratiquant quasi exclusivement en solo et n'étant plus inscrit en club depuis le passage de mon BE en 94 (niveau 1 pour
      • 40
        Bon. Je suis tomber sur le genre de deal pour lequel il faut vite se lancer! Et alors que je cherchais 2 cylindres LP-27 en acier pour mon recycleur, je me retrouve maintenant avec 6 cylindres LP-27 et une booster pump en excellent état... Le tout pour une somme équivalent à environ 50% de ce que m'aurait coûté uniquement la pompe...  Donc, vous employez ce genre de pompe? Des conseil? Des avis?  Ce dont je parle, c'est exactement de ceci:  https://sub-gravity.com/product/3g-ss-20-o-a
      • 34
        Hier, pendant mon bubble check - particulièrement important avant une plongée dans les soixantaines de mètres - j'ai réalisé que le boyau du mano de mon stage d'EAN50 laissait filer un plutôt inquiétant filet de bulles... Je l'ai remplacé sur le champ, après avoir réalisé que ce n'était pas l'usual suspect, AKA M. le Spool (en pestant de devoir sortir de l'eau, retourner à la voiture et tout et tout, mais bon...) et tout est rentré dans l'ordre.  Un des plongeurs qui m'accompagnait utilisait,
      • 29
        Je viens d'aller récupérer mes cylindres pour une plongée demain et, du coup, de terminer l'identification des mix sur lesdites bouteilles. J'me demandais, chez vous, c'est quoi les protocoles pour le marquage des cylindres. Vous le faites? Et si oui, comment? Sinon, pourquoi?   Perso, je suis plutôt by the book à ce chapitre: étiquette d'identification remplie sur chaque cylindres et stickers MOD à trois endroits autour du col.  Un exemple concret:   
      • 47
        Franchement on voit de tout sur les bateaux. J'ai déjà entendu que la "claque" que le matériel photo recevait à la surface avait déjà créé des inondations de caisson. D'autre part se faire "donner" l'appareil de photo par un membre de l'équipage avec un fond insondable, je n'aime pas trop. La plongée en passe où l'on demande d'entrer en négatif est un cas également délicat. J'ai eu une fois, un mec en Egypte, me lancer l'appareil à 4/5 m parce que le bateau s'éloignait de moi . AMHA pas une bonn
    • Créer...