-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
25Je débute en sidemount et déjà le temps des questions et des essais... J’aime bien mon detendeur Jetstream Mk3 (celui qui a une mp de 9bars comme tout le monde identique au xstream) et je réfléchissais à l’adapter en SM notamment côté gauche d’ou partent mon inflateur de wing et le detendeur a tuyau court. Alors bien sûr il n’a pas de 5e sortie perpendiculaire , mais il a une 5e sortie au droit du pas de vis du DIN donc possibilité d’aller plus directement vers le DS de la wing, dont le tuya
By autrichon gris
Started -
1Bonjour à tous suite a plusieurs demandes concernant les manuels Compair Luchard je vous envoie ce que je possède. J'en a encore pas mal d'autres mais en Anglais pour ceux que ça pourrait intéresser... Manuel d'installation d'utilisation et de maintenance Groupes compresseurs AIRPAC 4, 4H, 5 Et 5E.pdf Notice d'entretien et d'expoitation des compresseurs VHP 4 et 5 .pdf Sil'airpac+4+et+5+Manuel+.pdf
By Moïse
Started -
15bonjour je suis en prépa PT et dois faire un TIPE et je voudrais le faire sur la plongée je suis donc partit sur le thème des détenteurs même si je n'ai pas encore trouvé le lien avec le sujet de cette année qui est "surfaces" cependant malgré le fait que je plonge depuis plusieurs années, je ne m'y connais pas très bien en détendeurs je suis donc a la recherche d'informations comme par exemple: d'où viennent les différences de prix entre les détendeurs et quels sont les différent type de d
By nico (niv2)
Started -
12Bonjour, Je suis en prépa PSI (physique et science industrielle) et je fais mon TIPE (Travail d'Initiative Personnelle Encadré) sur les détendeurs. Grâce à une discussion sur ce forum datant de 2009 j'ai trouvé beaucoup d'informations sur le sujet (merci à vous pour cette participation, cela m'a été très utile). Même si sur cette discussion quelques expériences ont été évoqué je ne vois pas comment les mettre en place. Donc si quelqu'un pourrait m’éclaircir la réalisation de ces expériences
By Cameron
Started -
5Bonjour, Je parcourais le post de @sigfy au sujet de sa recherche d'un atelier proche de chez lui pour réviser son détendeur (ICI) et je me dis que dans un "désert géographique" il serait peut-être intéressant pour un club, un groupement de clubs ou un CODEP, de former un technicien destiné à réviser les détendeurs locaux. Ces formations existent mais peuvent elles être effectuées par des "particuliers", ou petits pro (auto-entrepreneur par exemple) ? Quelles seraient les contrai
By NTD
Started
-
-
-
Recommended Posts