-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6Bonjour J’ai un filtre individuel de gonflage et je vois que l’on remplace le charbon actif soit même mais faut il autre chose ? Y a-t-il des rondelles de feutre pour tenir le charbon en place ou ce filtre à t’il des tamis en fines mailles ? bav
By alain1310
Started -
64Olà à tous. Je suis tout jeune gonfleur nitrox et j'ai fait mon premier gonflage avec le matériel du club il y a peu. L'on m'a amené un 7 litres avec 85 bars de Nx73 à compléter pour le remplir de Nx60. J'ai étalonné l'analyseur à l'air. OK J'ai pris la pression et le taux d'oxy' dans le bloc : 85 bars de Nx73.2% J'ai fait mes p'tits calculs qui m'amène à compléter avec de l'oxy' jusqu'à 105 bars puis finir jusqu'à 200 avec du Nx40 au stick. Petites précisi
By val74700
Started -
3Ce matin, explosion dans le local gonflage de Maïtaï Plongée à Becon. Le gérant a été hospitalisé pour de multiples brûlure. Ca serait lors d'une manip avec un booster oxy. Quelqu'un a des nouvelles ?
By NetGear
Started -
4Bonjour, Je m'interroge : comment sécuriser la zone de gonflage ? Pendant que je gonfle, j'ai mes 4 blocs debout devant ma rampe et je me suis dit : "Que se passerait-il si un bloc décide de tomber ? " Il va arracher le flexible de gonflage, risque de faire tomber les autres blocs, faire des dégats au niveau de la rampe.... bref, il peut se passer plein de choses. Comment faire pour empecher les blocs de tomber sans pour autant que cela gène la manipulati
By pmariett
Started
-
-
Recommended Posts