-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Passe-moi les jumelles - Le souffle des profondeurs - Play RTS Je sais pas si ça passe en france J'ai fais des cours avec Christian Maldamé, il est vraiment très sympa et très bon pédagogue
By Lioson
Started -
60Bonjour, Quand un club de plongée / NAP / Apnée utilise une piscine municipale pour ses entrainements, quelles sont précisément les obligations de l'association en matière de sécurité ? Je pose la question ici car dans mon club, après des années où les dirigeants ont entretenu une équipe de BNSSA en organisant leur recyclage (annuel pour le PSE1 et quinquennal pour le BNSSA), il a été décidé il y a quelques années de se contenter de la présence à chaque entraînement d'un enca
By Pascalb41
Started -
12Un peu de promo (une bonne idée cadeau pour Noël) pour ce livre édité par Hélène Adam (Différent Dive Plongée) et qui présente 20 photographes sous-marins amateurs et leur travail. Le livre est en autoédition via une campagne de financement participation sur Ulule : https://fr.ulule.com/photographie-sous-marine À propos du projet Photographes sous-marins : 20 talents à découvrir met en avant 20 photographes. Au travers de réponses courtes à des questions in
By DocTroll
Started -
0Bonjour à tous. Voilà un nouveau groupe Facebook dédié au matériel de plongée pour nos chers mini-plongeurs. Ventes, échanges, conseils... Excellente initiative à mon avis. Le lien : https://www.facebook.com/groups/172827800632679/?notif_id=1588492801326794¬if_t=groups_more_posts_in_new_group
By loiclefou
Started -
8Bonjour à tous, Je me permets de relayer ici le message de Thierry, administrateur du forum de la photosub : Merci pour eux, et pour nous tous.
By Mare Nostrum
Started
-
-
-
Recommended Posts