Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Bonne Année 2009

Tomek
 Share

Recommended Posts

• Replies 33
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

@ptit fred: merci de tes voeux à la communauté des plongeurs.

A tous également, meilleurs souhaits pour cette année 2009..qu'elle soit féconde dans tous les domaines...

Amicalement,

Fabros

Pffff! encore une tentative de troll de Thomas :jesors:

Bonne année Thomas et je ne te souhaite qu'une chose c'est qu'enfin, en 2009, tu sois touché par l'évidence qui saute aux yeux:

FFESSM : POOWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

:texte:

:jesors: encore mais loin, très très très loin !!!!

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 37
        Bon c'est pas vraiment nouveau nouveau, mais hier je suis tombé sur ce petit "scooter" (je le mets entre guillemet, pour prévenir en avance ceux qui viendraient pour dire, c'est pas un scooter, ça a une puissance de m****e, etc...)   Leur site c'est ici https://www.lefeet.com/ Et j'ai trouvé un revendeur espagnol qui le vend pour 600€ tout compris (taxes et livraison).   Ce que j'ai bien aimé de l'appareil, c'est que c'est petit pas lourd et avec des accessoires qui
      • 11
        Bonjour, je souhaiterais partir au mois de janvier à Mayotte avec ma compagne. Tous les  niv 2 et formation Nitrox (ce we). que pourra-t-on voir à cette période? Avez-vous des clubs à nous recommander? Avez-vous d'autres destinations en sachant que le séjour (vol compris sera de 8 jours pour cause d'enfants qui nous attendrons). Merci
      • 98
        Bonjour,   Ma combi étanché viens de me lâcher, la fermeture viens de casser, Mon ancienne combi est une BARE XCD2 TECH DRY 2mm en néoprène avec manchons et collerettes en latex et poche latérale. Elle sera d’ailleurs a vendre pour ceux que ça intéresse.   Du coup je cherche une bonne combi (je veux qu'elle me tienne longtemps puisque je fais environ 1 plongée par semaine, mer méditerranée donc 11°C mini) mais pas trop cher, si vous connaissez un modèle a me conseil
      • 9
        Bonjour,  Jusqu'à présent je plonge de nuit avec une petite seac de 300 lumens ça dépanne mais c'est pas super faut le dire . Alors voilà je pars à la recherche d'une bonne lampe en sachant que je plonge en Polynésie mais que l'année prochaine je retourne en France en gravière et donc je voudrais quelques choses de polyvalent, d'autant que j'essaie de faire aussi de petite vidéo sans prétention avec ma gopro . j'hésite avec  Une nova 850 , sur le terrain ça éclaire plus que ma pet
      • 3
        Bonsoir   https://www.state.gov/sudans-state-sponsor-of-terrorism-designation-rescinded/   et effectivement retiré de la liste noire https://www.state.gov/state-sponsors-of-terrorism/   On pourra se suffire d'un ESTA pour voyager / transiter aux US avec un tampon du Soudan 🙂  
    • Create New...