Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Un ordi compatible Mac

stevenron67

Recommended Posts

Bonjour je suis un tout jeune plongeur, je ne suis que niveau 1 mais je ne compte pas en rester là. Aussi pour les fêtes de fin d'année mon épouse m'a offert des chèques cadeaux, pour faire l'acquisition d'un ordinateur.

Et c'est là que ma prise de tête commence, lequel choisir?? Sachant que je suis équipé d'ordinateur, mais uniquement Apple.

merci d'avance de vos conseils et de votre aide.

Steven

Salut,

Une petite recherche google et tu as la réponse :)

Quelques pistes : pour les suunto si tu es sous léopard c'est macdive -> http://thedoorisajar.org/macdive/ que j'utilise et qui marche très bien

pour les UWATEC c'est : http://www.macupdate.com/info.php/id/27203/jtrak

Dans les deux cas ce sont des logiciels qui sont développés à côté pas ceux prévu à la base par le constructeur mais marchant très bien.

Bonnes plongées

Bonjour je suis un tout jeune plongeur, je ne suis que niveau 1 mais je ne compte pas en rester là. Aussi pour les fêtes de fin d'année mon épouse m'a offert des chèques cadeaux, pour faire l'acquisition d'un ordinateur.

Et c'est là que ma prise de tête commence, lequel choisir?? Sachant que je suis équipé d'ordinateur, mais uniquement Apple.

merci d'avance de vos conseils et de votre aide.

Steven

ben la question qu'il faut se poser est:

en quoi ai-je besoin de connecter mon ordi de plongée à mon Mac ?

pour ma part, je n'ai brancher un des miens que depuis que j'en ai un (c'est le 5e) dont le chargement se fait par un port USB et auquel il y'a des updates de softs qui sortent régulièrement...

avant, je n'en avais jamais ressenti le besoin...

Salut

j'ai un uwatec, c'est sympa de revoir les courbes avec l'ordi surtout lors des exercices, j'ai opté finalement pour vmware pour installer xp, sachant que les adaptateurs usb infrarouge, uwatec compatibles mac sont à mon goût hors de prix alors que l'on trouve des génériques très bon marché et qui fonctionnent parfaitement...

Bonjour à toutes et tous,

Je viens d'acheter depuis peu un smart Z

Un ordi mac version 10.5

Le logiciel JTrack et la clef infra rouge Uwatec

Et bien la connexion ne marche pas, quelle deception

Si une personne a une astuce, merci d'avance.

Cordialement.