-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Bonjour à tou, J'ai un Mares Genius et suis sur Mac Book. Je ne trouve pas de logiciel Mares pour faire soit les mise a jours, soit l personnalisation du Genius. Savez-vous comment faire ? Tender ne fonctionne pas ... Merci de vos réponses et bonne fin de semaine.
By Lepoudreux
Started -
7coucouzamisplongeurs(eues) en backup d'un ordi shearwater peregrine, que proposeriez vous comme ordi très bon marché et grand écran ? des idées ou mauvaise idée ?
By papiboilo
Started -
32Bonjour, je fais de la plongée, mais également de la chasse sous-marine. Ayant eu un proche mort noyé ma femme angoisse lorsque je suis à l'eau. Savez vous s'il existe un ordinateur de plonger avec traceur GPS ou elle pourrait consulter ma position via une appli ou autre depuis le bord pour se rassurer ? Merci d'avance
By charliespadon
Started -
28Bonjour, je dois changer la pile de mon ordinateur (Cressi Leonardo). Je préfère prendre un kit pile+ joint neuf par contre je ne sais pas quelle type de graisse silicone utiliser (je ne pense pas que le joint soit graissé). Une simple graisse silicone résistant à l’eau suffit ou faut il une graisse spéciale? D’avance merci
By aka74
Started -
103Bah voilà, Apple viens de présenter sa dernière Apple Watch et ils ont un modèle qui fait ordi de plongée. C'est l'Apple Watch Ultra à 999€ https://www.apple.com/fr/apple-watch-ultra/ Elle est limitée à -40m. Lors de la présentation, Apple a indiqué avoir bossé avec Oceanic sur le sujet. Dans la description ils indiquent Apnée + plongée de loisir. Bon moi à titre perso, elle me servirait que sur les plongées de l'après midi du fait de la profondeur, et en b
By Vax
Started
-
-
-
Recommended Posts