-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
67Bonjour, suite à tous les sujets sur "je consomme beaucoup, comment m'améliorer?" et les réponses qui proposent de l'expérience, de la technique mais mettent aussi en avant le métabolisme différent de chacun; je m'interroge, qu'est ce qu'un gros "consommateur" d'air ? J'avais en tête les exos N3 où l'on nous disais que la "moyenne" était de 20L/min en surface, ce qui me paraît beaucoup. Du coup je voulais savoir si vous aviez des indicateurs, à partir de quel moment peut-on se dire que
By MyO
Started -
32Le 11 mai, moi, je ne reprends pas le travail. Je reste donc en télétravail, chômage partiel et sous astreinte client 1 jour par semaine. Apres avoir repeint la balustrade du balcon, rangé les tiroirs de la cuisine, triée la paperasse, révisé tout le matos de plongée, mon caisson photo et ses accessoires, lu plusieurs dizaines de bouquins et je pense plusieurs centaines d'articles de tout genre Va falloir que je m’occupe car pour le moment, pas de plongée. C'es
By Jeff__06
Started -
3Je voulais vous partager deux reportages sur l'esprit plongée que je revois souvent comme un plaisir coupable ou quand j'ai un coup de blues. On peut aussi y observer les congénères de nics dans leur habitat naturel 😄
By RoussetteSoyeuse
Started -
4Bonsoir, Tout est dit. Je dois remplacer mes bonnes vielles Plana Avanti L que j'adorais ! Je cherche des palmes chaussantes, peut être un peu plus courtes mais avec le même confort. J'avançais sans forcer avec juste 2 petits coups de palmes grâce à la longueur de la voilure. Bref, J'ai regardé pas mal de palmes au Vieux mais sans pouvoir essayer c'est pas facile. Je recherche donc une paire de palmes plus puissantes que des Plana Avanti Tre mais moins raides que des Q
By zorglub8433
Started
-
-
-
Recommended Posts