Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Traversé le detroit de gibraltar plongé sous-marine avc des propulseurs farallon mk8


nono640

Messages recommandés

je voudrai savoir si il etait possible de traversé le detroit de gilbraltar en tant que plongeur sous marin a l'aide de propulseur type farallon mk8 je suis novice en plonger mais c un but pr moi cet traversée ( quand j'aurais bcp plus dexperience biensur) je voudrai quelque conseil merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

je voudrai savoir si il etait possible de traversé le detroit de gilbraltar en tant que plongeur sous marin a l'aide de propulseur type farallon mk8 je suis novice en plonger mais c un but pr moi cet traversée ( quand j'aurais bcp plus dexperience biensur) je voudrai quelque conseil merci

 

:tromaran::tromaran::tromaran:

encore un illuminé :fou:

 

ps1 bonjour pour un premier message eu été bien :rolleyes:

 

ps2 engage toi dans la marine, les sous marins font cette traversée :grimace:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

ton idée est interessante, et je me pose quelques questions.

 

Le détroit fait 15 kilomètres au minimum, ce qui avec une réserve d'air suffissante, une profondeur raisonnable et une décompression adaptée est envisageable.

Par contre, en prenant en compte le courant quelle est la distance "réelle" à parcourir?

 

Le détroit est un axe de circulation fréquenté, et pas que par des coquilles de noix. comment compte tu assurer ta sécurité avec un pétrolier au dessus de la tête ? est tu sûr de pouvoir faire surface à tout moment en cas de problème ?

 

j'ai hate d'en savoir un peu plus.

 

Edit : grilled par les copains qui font en gros la même analyse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites