Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Traversé le detroit de gibraltar plongé sous-marine avc des propulseurs farallon mk8

nono640

Recommended Posts

Autant te le dire franchement, économise l'I de ton "ben" pour t'éviter de passer du dernier banc à l'arrière ban. :hehe:

Nan, je l'aime bien moi mon "bein..."

Si je met "ben", j'ai l'impression de m'adresser a quelqu'un...

Et phonetiquement, le I est bien la, c'est comme le "hein ???" des chtis... meme prononciation, on ecrit pas "hen ?"

Hein ?????

Bon, bein... c'est quoi le sujet encore ?

:hehe:

• Replies 186
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bernard Pivot est demande sur p.com...

Mais dans ce cas ci Tomek, ca n'a rien a voir avec l'expression "au temps pour moi" ... qui signifie "devoir se reprendre"...

D'ailleurs, autant revenir sur le sujet... qui jusqu'a preuve du contraire et pour autant que je sache, est la traversee du detroit en scoot...

autant ou au temps...

je crois que c'est "au temps pour moi" qui vient d'une expression musicale utilisée par les chefs d'orchestre ... non ?

Dans les fanfares militaires françaises, quand un de ses membres n'est pas en mesure, le chef dit : "au temps" et le concerné reconnait son erreur en répliquant : "au temps pour moi".

Fin du HS en ce qui me concerne.

• 3 weeks later...

la plongee c est juste regarder explorer la nature la vitesse c est nul

Celui là, je rèverais de le présenter à un pingouin que je connais, juste pour assister à leurs discussions durant les longues soirées d'hiver...

koitudi ??

tu veux aller faire le 4e du groupe ?

J'essayais de trouver le nom du 3eme...

Apparemment tu l'as loupé...

Bon , cé ki alor ?

Remarque 4e du groupe comme "infiltré" ca peut etre rigolo...

Bel exercice de style en perspective.

Et publier après les compte-rendus peut se réveler un grand succés en librairie...

A moi le prix Con-court !

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 159
        Bonjour,   Je suis allé cherché les petites lignes du contrat DAN (car je réfléchis à souscrire ou non un tel contrat et la redondance qu'il peut avoir avec d'autres, en particulier en Europe, mais ce n'est pas là l'objet de ce fil...).   Ainsi dans la formule Silver qui est censée couvrir la plongée technique (par opposition à la plongée récréative limitée à 40 m), je lis dans le document "termes et conditions" (trouvable lors de l'inscription sur leur site) en page 11 dans
      • 29
        AVC
        Bonsoir, je souhaite reprendre ma formation niveau 1 commencée en 2019, en décembre 2022 j'ai fait un AVC (petit), puis-je reprendre la plongée ? et si oui combien de temps après ce petit problème. Je n'ai aucune séquelle même minime. Merci de votre réponse. Béa
      • 25
        Bonjour,   Pour des raisons professionnelles, j'ai dû entrer dans le détail de la gestion des plongées successives par les ordinateurs. je vous partage certains résultats.   Rappel concernant les plongées successives : Pas de modélisation dans l'approche haldanienne (US-Navy, Bühlmann, ...). Une seule plongée par jour est modélisée, pour la (les) suivantes, seul l'azote résiduel est pris en compte (majo des tables ... et pour les ordinateurs ce n'est pas si simple).  
      • 26
        Bonjour,   Je prévois d'acheter sous peu un ordi pour un jeune plongeur N1 qui préparera bientôt le N2. Nous plongeons essentiellement dans la zone des 20 m, à l'air.   Je suis équipé en Uwatec Timer et Aladin 2G. Par commodité au niveau des accessoires et de la maintenance, je resterais bien sur du Scubapro. Le Aladin One conviendrait, avec passage plus tard en ordi de secours.   Par contre, j'ai eu un soucis avec mon 2G juste après les 2 ans de gara
      • 8
        Bonjour,   Lors de la récupération de mes blocs qui étaient en requalification, la responsable du prestataire m'a dit avoir reçu la visite d'un responsable FFESSM qui l'informait d'une note envoyée à tous les clubs associatifs. Cette présumée note les informerait d'une nouvelle interdiction de conserver des bouteilles 3/4 gaz dans le parc des clubs affiliés à la 2F.   Pour info, j'ai interpellé par mail le référent national TIV de la FFESSM :   Question :  
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.