Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Traversé le detroit de gibraltar plongé sous-marine avc des propulseurs farallon mk8


nono640

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Autant...

 

Rien a voir, mais ca peut rendre service...

 

Perdu, effectivement rien à voir mais cela peut toujours servir ;)

 

site de l'Académie Française : "Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, dans laquelle au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur – et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.

 

L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Attention commando de la marine britannique

 

Salut à tous, je te parie trois FARALLON MK que tu n'arriveras jamais à GIBRALTAR!!!! :non::non::non: .

 

Tout d'abord, comme le dise bon nombre de nos buleurs, c'est l'autonomie qui pourrait bien te manquer! Quoi que un FARALLON MK7 bien préparé made in marine Française ça peut faire dans les 10 KM. Pas les mêmes batterie. Mais ce qui est du détroit de GIBRALTARD. Moi quant j'ai plongé avec des com OTS, les commando britich y savait bien ou j'étais. Alors avec un FARALLON c'est comme si tu déclenchais une torpille d'un SNLA sans demander la permission, tu peux être sûr de déclencher un sacré bordel ! Et si tu le fais tu me préviens je viens avec la vidéo.

Je veux pas louper ça...

Et sinon les gas, un super tanker de 400m de long vous savez à combien ça cale? 22 mètres sans compter l'aspiration des hélices!

A part être un grand barge sinon, commence par finir tous les niveaux. :biere::biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.