Traversé le detroit de gibraltar plongé sous-marine avc des propulseurs farallon mk8
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
169Bonjour, Je suis allé cherché les petites lignes du contrat DAN (car je réfléchis à souscrire ou non un tel contrat et la redondance qu'il peut avoir avec d'autres, en particulier en Europe, mais ce n'est pas là l'objet de ce fil...). Ainsi dans la formule Silver qui est censée couvrir la plongée technique (par opposition à la plongée récréative limitée à 40 m), je lis dans le document "termes et conditions" (trouvable lors de l'inscription sur leur site) en page 11 dans
By Olivier_V
Started -
93Appel à Christophe38, Tu nous asticotes tous les jours avec tes conditions de plongée 🤣🤣🤣 ! Alors maintenant, il faut du concret, si tu veux que l'on vienne à Mayotte plonger. Aurais-tu des conseils, des recommandations voire des bon plans pour mars ou avril ? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
By El_TiTeP
Started -
9@Matt Il manque apparement des fils antidilluviens qui, certainement, sont liés à la refonte du site https://www.plongeur.com/forums/showpost.php?p=618045&postcount=9 Du coup, historiquement, la vie de "ton" site commence quand ?
By Xabi
Started
-
-
-
Recommended Posts