Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Un anniv de plus

Messages recommandés

C'est la nouvelle année : je vais essayer de respecter mes bonnes résolutions et continuer à souhaiter un bon anniversaire aux forumeurs que je connais (virtuellement ou réellement).

Aujourd'hui, c'est le tour de Ndiver.

24 ans..... Ahhhh, jeunesse !!!! :) :)

BON ANNIVERSAIRE NICOLAS !!!!

:biere: :biere:

Je vous remercie tous les 5 d'y avoir pensé, ça fait plaisir :) (et c'est d'ailleurs pour ça que je le souhaite aux autres membres que je connais les 364 autres jours de l'année)

Espérons que cette année se révèle plus fructueuse que 2008 (qui fut pas terrible, sauf en plongée).

Au passage, je vous souhaite tous mes vœux pour cette nouvelle année :)

Nico

Je vous remercie tous :)

J'ai eu un superbe cadeau de la part de mon ordinateur portable : il est tombé en rade, le fichier WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM étant endommagé ...

J'ai passé la journée à tenter de résoudre le réparer, sans réussite. Un dernière piste à explorer demain (copier le fichier system situé dans le dossier WINDOWS\REPAIR\ et remplacer l'endommagé, en accédant au disque via un boitier externe), après quoi je peux acheter un nouveau disque dur, y installer windows, et pleurer pour les 8 mois de données (date du dernier back-up).

Ya plus fun pour ses 24 ans ^^

;)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 105
        Rien de sexuel là dedans ,   Je regardais une vidéo qui semble présenter un conduit pour gonfler son parachute à la bouche plus rapidement que les petits embouts DS classiques. Apeks se targue même de pouvoir gonfler son parachute en une expiration!   Sur la vidéo on dirait que c'est le volume du para qui est plus petit, et vous me direz tu expires la même quantité d'air dans tous les cas donc bon ça change rien que l'embout soit comme-ci ou comme ça, mais quand même je pose
      • 8
        Et voilà, on est tombé dans la fosse en achetant un appareil photo   Notre premier appareil ! Choix: - Olympus TG-6 + Caisson Olympus PT-059 Prévu pour 45m maximum, on compte pas faire de photo plus bas, mais on a cru comprendre qu'on pouvait le descendre à 50m (prof maxi en polynésie) sans le transformer en passoire, pour faire des photos a la remonté. - Eclairage Weefine LG3000 : c'est un anneau qui s'installe au niveau de l'objectif. Ce n'est donc pas un flash
      • 9
        Bonsoir à tous,   début Février (le 2), je plongeais en carrière (comme d'hab). Petite forme avant la plongée, de la fatigue. Bref, à la descente, ça pique et la plongée est compliquée. A la remontée, je crache un peu de sang. Je consulte après une semaine: otite (pas de douleurs particulières). Nouvelle plongée fin Février (le 28) et encore des douleurs à la descente. Consultation chez un ORL qui m'indique que pour lui, pas de contre-indication à la plongée. Je lui
      • 2
        Bonjour,   Mon mares puck pro viens de me lâcher (ecran lcd hs)   Étant satisfait de cet ordinateur depuis des années je voudrai racheter le même en neuf. Par contre j'ai vu que Mares avais sorti le puck pro plus. Savez vous la différence entre les 2?   Merci
      • 14
        Bonjour,   Je n'ai plus fait de plongée depuis 15 ans. J'ai fait mon padi Open Water Diver et après plus rien. Du coup, je me demande quels cours seraient le plus approprié pour me remettre dans l'ambiance ou s'il vaut mieux refaire un Open Water Diver... Et aussi quels livres y a-t-il en libre accès ou pas cher pour remettre mes connaissances à niveau... Merci!
    • Créer...