Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Tonneleuse bétonnière


STP29

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

 

Je cherche des plans d'une tonneleuse à base de betonnière sur internet. Plan ou au moins photo... et bien sur je ne trouve pas.

 

je vais avoir besoin de passer une bonne quarantaine de bouteilles. Avec très peu de temps et très peu de bras pour le faire, très peu de temps bricoler la machine.

 

Pouvez vous m'aider ?

 

Stève

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu cette discussion. Même si on y parle de la bétonneuse il n'y a pas le plan et pas les photos. Et concernant le PVI il doit être dans le fond d'un de mes cartons et je n'ai pas d'autres moyens de le consulter là ou je suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je le connais.

Mais le problème c'est que je suis aux Antilles pour encore 5 mois. Remarque je peux toujours le contacter. Enfin sinon j'ai eu quelques explication de la part d'Arno 22 qui vont bien m'aider.

Merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr;

va voir Gilles à Carantec je crois qu'il y en a une au club, et comme tu dois le connaitre ça devrai aller...

Je confirme il y en a bien une a Carantec plongée, je l'avais mis dans mes favoris car je connais un ploufeur du club mais je n'arrive plus a acceder au site. Bat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 10
      Salut,   Petite réalisation à partager avec vous. De la récupération pour la plupart des pièces: vieux moteur de bétonneuse, courroie de sèche linge (130 cm), planche d'étagères IKEA. J'ai juste acheté les roulettes, le bois et les vis. 2 heures de travail pour tout assembler. Une butée pour éviter que la bouteille ne coulisse. Le bloc moteur est mobile dans les rainures afin de pouvoir changer de diamètre de bouteille, il n'est pas fixe, il tient par son propre poids. La table me
    • 13
      Salut à toutes et tous   je voulais vous faire voir une bricole du club : la tonneleuse Maison inclinable. Super simple , cout ridicule, vitesse 60 tr/min... bref le top. bravo à son créateur (inconnu !) Même mon chat en est baba !
    • 11
      Bonjour, pour mon premier post je dois soliciter toutes vos connaissances. En effet je dois concevoir une tonneleuse qui aurait pour caracteristiques principales ; Ce système de tonneleuse conçu pour le grenaillage des bouteilles sera constitué d’un châssis en acier léger, stable, robuste et transportable ainsi que de rouleaux à écartement réglable pour recevoir deux bouteilles de capacité allant de 6 à 18 litres. L'axe d'entrainement « convoyeur central » doit être pourvu de protection en
    • 9
      bonjour a tous je suis nouveau sur le site et perdus a mayotte dans l'ocean indien. je cherche un plan pour fabriqué une tonneleuse pour un bloc. merci d'avance et bonne bulle
    • 82
      BONJOUR ATOUS Je suis a la retraite depuis peu et comme j'aime bricoler je me suis lancer dans la fabrication d'une machine a laver 5 blocs a la fois. c'est la deuxième, la 1° n'en tournait qu'une. je met a l'interieur des cailloux de corindon, de l'eau et j'ai trouver un truc formidable mieux que le trichlo ou toutes les salop..........qui empestent je met un cube de lessive de lave vaisselle ça dégraisse bien c'est alimentaire et quand je rince au bout de 15 a 20 minutes le film d'eau part
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.