-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Bonjour à tous, Je possède une Insta360 Ace Pro 2, et je suis à la recherche d’un filtre rouge pour améliorer mes prises de vue sous-marines. J’ai vu qu’il existe des filtres compatibles avec la version Ace Pro, mais impossible de trouver des informations spécifiques pour la Ace Pro 2. Savez-vous si les filtres pour l’Ace Pro classique peuvent aussi être utilisés sur la Ace Pro 2 ? Ou bien, existe-t-il des filtres spécifiques déjà disponibles pour ce modèle ? Si vous avez des recommand
By guillaumereunion974
Started -
10Bonjour, N4 à venir oblige, je regarde les tarifs salon de ce WE pour un 2e 1er étage. J'ai actuellement un détendeur complet Titan LX. En faisant mes recherches, il semblerait que je puisse choisir en 1er étage le modèle Helix (pro?) ou un DS4 Apek pour y monter mon octopus Titan LX. Pourriez-vous confirmer que ce kit fonctionne et serait conforme? Quelle serait la différence entre les 2 modèles? Merci
By Hagate
Started -
17Bonjour, Quel tournevis PLAT, adapté à ce type de vis (POELIER) marine A4, tête ronde fendue, large, type TRL avec une empreinte de 20mm (2cm) environ. J'utilise actuellement un tournevis d'empreinte 12mm, pour bloquer la vis d'un côté, et tourner l'écrou de l'autre, mais c'est petit. Je ne trouve pas vraiment de tournevis adapté à cette empreinte. Et idéalement un manche court pour voyage ! Merci pour votre aide si vous savez. Bon week end
By papiboilo
Started -
90bonjour, jusqu'à présent pour faciliter le lovage des flex (surtout le long à droite) j'utilise des bandes caoutchouc, ça faisait moyennement le job, une a lâché, temporairement remplacée par un bungee, mais c'est pas top (trop fin pour maintenir bien plaqué, et glisse). j'ai vu les bandes élastiques larges qui ont l'air d'avoir bonne presse, tiennent bien les flex, et ne glissent pas. Mais pas sû trouver, autre que sur le site DLuxe dive Gear en Allemagne, à 50€ a
By fleq
Started -
29Bonjour à tous Tout d'abord recevez mes bon vœux pour cette nouvelle année qui débute, beaucoup de bulles, de belles rencontres (qu'elles soient terrestre ou marine), et de beau souvenirs. Je me permets de faire appel à vous, pour avoir des idées. Nouvellement DEJEPS, je me tourne vers le module "CC" (Certificat Complémentaire). Pour ce faire il me faut rédiger un mémoire, MAIS...je dois avouer que je sèche lamentablement sur le projet. Du coup je fais appel a vos esprit
By bblune
Started
-
-
-
Recommended Posts