-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
47Je suis tombé au fil de mes pérégrination sur cette pépite, et cela a fait écho a quelques discussions vue sur ce forum ... Très intéressant au demeurant ! https://alertdiver.eu/fr_FR/articles/le-club-des-100-metres-mythe-ou-realite
Par zoreil41
Commencé -
7Hey, je viens de récupérer mon nouveau détendeur Aquaalung Core Supreme et lors du montage du tuyau long sur son second étage je constate qu'il n'y a pas de joint contrairement à mon C370 Scubapro. Est-ce que c'est normal selon vous? Merci beaucoup 💕 edit: ça vient peut être du fait du rajout métallique après ma flèche rouge pour absorber la chaleur de l'eau...
Par RoussetteSoyeuse
Commencé -
26Un papier très intéressant sur l'importance d'adopter la bonne attitude en plongée tech. Vous en pensez quoi? https://www.tdisdi.com/slow-down-young-fella-attitudes-in-technical-diving/
Par Nicolas Duguay
Commencé -
58Bonjour Voici un article paru sur le site de l'ANPM ( Association Nationale des Plaisanciers Motonautique ) qui traite d'un point non négligeable de la navigation, et surtout du secours que nous pouvons tous, plongeur ou non , être en situation de solliciter un jour ou l'autre ! Ont entend et on lis sur certains sites de t'elle inepties que la lecture de cet article pourra apporter une information à certain et en faire réfléchir certain autres quand à la teneur de leurs propos ! Je
Par doumes
Commencé -
65Art. A. 322-94. – Lorsque la plongée est réalisée avec des recycleurs, ceux-ci font l'objet d'une certification selon les normes en vigueur. Après avoir suivi une formation qualifiante adaptée au recycleur considéré de la Fédération Française d’Etudes et de Sports Sous-marins, de la Fédération Sportive et Gymnique du Travail, de l’Union nationale des Centres sportifs de Plein Air, de l’Association Nationale des Moniteurs de Plongée ou du Syndicat National des Moniteurs de Plongée o
Par malenimi
Commencé
-
-
-
Messages recommandés