Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

[A déplacer] Scubaplanet - article manquant

Messages recommandés

J'ai cherché, cherché, sans trouver.

J'ai envoyé 2 emails à l'adresse via le formulaire contact.

Voilà, je trouve que ce serait bien de rajouter dans la catégorie Semi-étanche la combi Decathlon OW770.

On est plusieurs à l'avoir, il y a des posts dessus, mais quand on veut laisser un avis, on ne la trouve pas dans scubaplanet.

Peut-être qu'un modo pourrait rajouter l'item dans scubaplanet ?

(Accessoirement, peut-être aussi peut-on replacer ce message dans la bonne catégorie ?

Je ne suis pas certain que "coin du matos" soit le bon endroit..)

[EDIT]

J'ai posté un peu vite, je viens de lire qu'il faut que j'adresse un message à Laurent LAP.

En fait, le premier thread dans la section matos est consacré à Scubaplanet: c'est là que je dis à Mare nostrum qd j'ai une critique positive ou negative à faire sur un produit pas référencé...

As tu vérifié sinon qu'elle ne soit pas sous marque Tribord ?

On m'appelle ?!!! :D

Merci Keole et Flyingplanet, zavez raison, pour rajouter des articles à Scuba Planet c'est à moi qu'on peut s'adresser !

Et oui, les produits Tribord sont sous la marque Tribord, et plus sous l'appelation Decathlon.

Mais...

J'ai cherché, cherché, sans trouver

Moi aussi ! Car j'étais bien persuadée de l'avoir mise, cette combi ! Mais non, je ne la trouve pas ! :confused:

Je la rajoute immédiatement ! :)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 47
        Je suis tombé au fil de mes pérégrination sur cette pépite, et cela a fait écho a quelques discussions vue sur ce forum ...     Très intéressant au demeurant !   https://alertdiver.eu/fr_FR/articles/le-club-des-100-metres-mythe-ou-realite
      • 7
        Hey,    je viens de récupérer mon nouveau détendeur Aquaalung Core Supreme et lors du montage du tuyau long sur son second étage je constate qu'il n'y a pas de joint contrairement à mon C370 Scubapro.  Est-ce que c'est normal selon vous?    Merci beaucoup 💕   edit: ça vient peut être du fait du rajout métallique après ma flèche rouge pour absorber la chaleur de l'eau...  
      • 26
        Un papier très intéressant sur l'importance d'adopter la bonne attitude en plongée tech. Vous en pensez quoi?   https://www.tdisdi.com/slow-down-young-fella-attitudes-in-technical-diving/  
      • 58
        Bonjour   Voici un article paru sur le site de l'ANPM ( Association Nationale des Plaisanciers Motonautique ) qui traite d'un point non négligeable de la navigation, et surtout du secours que nous pouvons tous, plongeur ou non , être en situation de solliciter un jour ou l'autre ! Ont entend et on lis sur certains sites de t'elle inepties que la lecture de cet article pourra apporter une information à certain et en faire réfléchir certain autres quand à la teneur de leurs propos !   Je
      • 65
        Art. A. 322-94. – Lorsque la plongée est réalisée avec des recycleurs, ceux-ci font l'objet d'une certification selon les normes en vigueur. Après avoir suivi une formation qualifiante adaptée au recycleur considéré de la Fédération Française d’Etudes et de Sports Sous-marins, de la Fédération Sportive et Gymnique du Travail, de l’Union nationale des Centres sportifs de Plein Air, de l’Association Nationale des Moniteurs de Plongée ou du Syndicat National des Moniteurs de Plongée o
    • Créer...