-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
45Salut les plongeuses! Salut les plongeurs! Je suis récemment l'heureuse propriétaire d'un caisson Nauticam pour mon appareil photo Canon G7 mark III avec un beau flash INON (oui je sais il m'en faut un 2ème mais ça faisait beaucoup pour mon budget lol). Je vais bientôt commencer à plonger avec dans le sud de la France (dans le super centre de plongée Archipel Plongée, que je vous recommande ). Là pas de soucis, le voyage en voiture sera safe. De plus on m'a vendu avec, un sac typ
By VIC-Photo
Started -
10Bonjour Cela fait pas mal de temps que je lis ce forum ...et je franchis le pas ce jour. 60 ans - E2 - et qqs connaissances parmis vous avec lesqels je partage des bulles (trop rarement) dans une des plus belles baies du monde entre Bouches du Rhône et Var 😉 Voilà tout est dit ou presque
By MR94
Started -
5https://www.parismatch.com/Actu/Sciences/Deux-plongeurs-decouvrent-un-tresor-exceptionnel-datant-de-l-Empire-romain-1760748
By brenique
Started -
179Je suis nouveau dans la plongée. Après des baptêmes en piscine et un en mer en Espagne, je me suis inscrit en club (SAS St Avertin -37) et je prépare le N1. La semaine passée j'ai fait ma première plongée à la fosse (piscine) de Civaux à 20m et le virus prend bien ! La semaine prochaine c'est ma première sortie en extérieur à Trélazé (49) puis en avril, une semaine à Estartit en Espagne avec le club. A bientôt pour partager des photos.
By Sagrouikasse
Started
-
-
-
Recommended Posts