Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Joyeux Anniversaire Mayra !!!!!


Aimé benoit

Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 8
      Je souhaite à tous les membres de Plongeur.com un très joyeux Noël  
    • 4
      Ça doit bien faire deux ans que j'ai pas plongé en mono backmount et comme j'ai eu la drôle d'idée de vendre mon détendeur de backmount voilà quelques temps déjà, je suis maintenant à bidouiller mon kit sidemount pour le transformer en parfait p'tit ensemble de plongeur Padi... Content d'avoir des boyaux de rechange en masse!!!  
    • 1
      C’est le genre de message que j’apprécie, peu de mots, des idées et surtout des réalités. Fistonus, mes meilleurs voeux pour 2018  
    • 3
      Allez un petit message d'encouragement pour attaquer les derniers jours de l''année et la prise de kilos vitesse grand V:tromaran: Normalement, 2 dernieres plongees encore prévues avant le 31, puis ce sera l'heure du bilan 2017:diver:   je vous souhaite a tous de bonnes fêtes de fin d'année.   Evitez la crise de foie et l'hystérie a l'ouverture des cadeaux au pied du sapin et à bientôt sur le forum ou dans la vraie vie   A+      
    • 6
      Salut à toutes et à tous,   Voici la dernière video de Nat pour terminer l'année en beauté. Un superbe cadeau de Noel, encore une fois plein de grâce et de talent. Une incroyable mise en lumière (80000 lumens) de la plus classique des cavités Mexicaines ( Nohoch Nah Chich, section historique du système Sac Aktun) par duo de plongeuses passionnées et sensibles. Je ne mens pas en disant que le visionnage de cette video m'a mis la larme à l'oeil de par sa beauté. J'espère qu'elle vous pla
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.