Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

ouverture nouveau site tek hypoxique

Guest Tartiflette

Recommended Posts

Je vais aller voir très vite.J'ai bien envie de m'inscrire mais je ne pratique pas la plongée hypo. en permanence.Cela pose t il problème?Je lis que le forum est réservé aux plongeurs hypoxique (ce que je suis) mais qui plongent régulièrement hypoxique(ce que je ne fait pas), ben oui malheureusement j'habite en belgique....

• Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

CHERS AMIS

TARTOUFLETTE sans aucune intention malveillante j'en suis sur dents.gif vous a informé de la création d'un forum privé dont il n'est pas encore membre

Ce forum n'est pas un forum de discussion mais un forum d'organisation d'expédition pour un groupe constitué de plongeur hypoxique ayant une expérience certes modeste mais réelle de la plongée après 100M

Les expéditions ne concerne que ce type de plongée épaves ou tombants au delà de 100m en France ou ailleurs.

Pourquoi créer un nouveau forum il est vrai que j'ai un grand plaisir à participer au forum de plongée "plongeur.com, UFP ou 3X3"

C’est forum de discussion se suffisent à eux même

UFP si je suis bien informé est une extension de plongeur.com et 3X3 créer par tartiflette et Fred plouf une extension d'UFP;

Pour 3X3 il s'agissait de créer un forum de plongeur hypoxique 3 FOIS 3 chiffres 3 plongées en 3 jours alignant 3 chiffres ce forum a été créer par pierre pour éviter des problèmes conflictuelles que ses post pouvaient engendrer par des plongeurs n'ayant pas obligatoirement son expérience de la plongée profonde.

3X3 est un forum fermé ouvert sur parrainage après avis des membres de 3X3

CE FORUM EST PASSIONANT mais depuis quelque temps glisse régulièrement sur un affrontement certes amicale mais récurant entre pierre et moi. Récemment cette guéguerre c'est étendu sur un de mes post sur plongeur .com.

Donc tout en restant tres attaché a ma participation aux différents forums

Nous sommes un groupe très réduit de plongeur ayant les mêmes conceptions de la plongée profonde en matière de choix de gaz, de déco de gestion de la plongée, de comportement dessus et dessous l'eau et surtout nous ne voulons pas quand nous organisons une sortie voir le post embrasé par des discussions stériles liés à l'égo des participants.

Donc notre forum est fermé il n'admet des membres que de plongeurs cooptés par 2 parrains et avis du groupe je m'en excuse au prés de ceux qui du fait de la pub de pierre sur les sites de plongée ont tenté de s'inscrire

Bien amicalement à tous

dco

J’ai bien vu que tu étais intéressé par la plongée profonde

Une expérience dans ce domaine est nécessaire mais il existe des stages pour cela

Avec pascal ou avec Evelyne ou d'autre

Notre groupe c'est formé chez Evelyne a ST Raphael il nous arrive souvent d'y retourner si cela t'intéresse envoie moi un MP

Le fait d'habiter loin n'est pas obligatoirement un problème aucun de nous habite prés de la méditerranée

dco

J’ai bien vu que tu étais intéressé par la plongée profonde

Une expérience dans ce domaine est nécessaire mais il existe des stages pour cela

Avec pascal ou avec Evelyne ou d'autre

Notre groupe c'est formé chez Evelyne a ST Raphael il nous arrive souvent d'y retourner si cela t'intéresse envoie moi un MP

Le fait d'habiter loin n'est pas obligatoirement un problème aucun de nous habite prés de la méditerranée

Non seulement la plongée profonde m'interesse mais en plus je la pratique.Je pars une fois par an pour des plongées trimix hypoxiques.Je n'ai donc pas besion de formation puisque je les aient faites.Bien sur si je pouvais je partirai plus souvent mais je n'ai tout simplement pas les moyens et en plus quand je pars c'est sans ma femme et mes enfants....Donc une fois par an cela est suffisant....Ce qui ne m'empêche pas de plonger une fois par semaine dans les lacs et carrieres de belgique avec mon bi et mes bouteilles déco....histoire de garder la forme et de m'entraîner.

2009:haven

2010:dornier et tombants de cavalaire....

Guest Tartiflette
Les expéditions ne concerne que ce type de plongée épaves ou tombants au delà de 100m en France ou ailleurs.

Et de ce limiter qu'a l'organisation des expéditions hypoxiques comme le gapeau, le guyane, le natal, le prothée, le haven, le tirpitz que nous allons faire en 2009

GAPEAU : 72 mètres

HAVEN : 82 mètres

TIRPITZ : 92 mètres max.

GUYANE : 110 mètres au sable, majeure partie de la plongée dans les 95 mètres.

Effectivement, c'est cohérent comme programme, vous faites quoi, vous descendez avec des pelles et vous creusez dessous ? :grimace::froglol::tromaran:

Guest Tartiflette

UFP si je suis bien informé est une extension de plongeur.com et 3X3 créer par tartiflette et Fred plouf une extension d'UFP;

Pour 3X3 il s'agissait de créer un forum de plongeur hypoxique 3 FOIS 3 chiffres 3 plongées en 3 jours alignant 3 chiffres ce forum a été créer par pierre pour éviter des problèmes conflictuelles que ses post pouvaient engendrer par des plongeurs n'ayant pas obligatoirement son expérience de la plongée profonde.

3X3 est un forum fermé ouvert sur parrainage après avis des membres de 3X3

Tu es vraiment mal informé, enfin, tu étais, je t'ai donné tous les éléments pour corriger ces propos (volontairements ) erronés voire mensongers.

Merci de le faire s'il te plait.

Guest Tartiflette
Il a pas pu s'empecher...:D :D :D :D :D :D :D :D

Ben c'est pas de ma faute moi, je n'ai fait que lire, pis en même temps ceux qui connaissent pas et qui veulent s'inscrire pour des épaves à plus de 100 mètres, ils risquent d'être deçus en se retrouvant sur le gapeau, non ???

Ps: Jean Louis tu devrais ajouter celle là à ton programme,http://www.culture.gouv.fr/fr/archeosm/archeosom/caval-s.htm , vous allez vous gaver. Noublies pas de crosposter des CR tout partout pour nous faire rèver :grimace:

GAPEAU : 72 mètres

HAVEN : 82 mètres

TIRPITZ : 92 mètres max.

GUYANE : 110 mètres au sable, majeure partie de la plongée dans les 95 mètres.

Effectivement, c'est cohérent comme programme, vous faites quoi, vous descendez avec des pelles et vous creusez dessous ? :grimace::froglol::tromaran:

:rolleyes: