Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Tillytec W40 reine des backup

fletcher

Recommended Posts

• Replies 156
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Elles devraient se comparer à la led 1000-S2.

ça serait bien de savoir les lux chez greenforce pour pouvoir bien comparer... lux = lumen/m2

savoir si les 1980 lumens de la Greenforce Nonastar P4 D Configurator sont equiparables aux 45.000 lux de la led 2000 de tillytec.

ça serait bien de savoir les lux chez greenforce pour pouvoir bien comparer... lux = lumen/m2

savoir si les 1980 lumens de la Greenforce Nonastar P4 D Configurator sont equiparables aux 45.000 lux de la led 2000 de tillytec.

Tout dépend de l'angle d'ouverture....comme toujours pour faire des comparaisons de lampes.

Et ton sabre laser, tu le mets en vente où bien tu le gardes Fletcher?

Bon je sais ta w30 c'est avant tout une histoire d'amour, mais si tu me fais un prix, je me laisserai peut etre tenter.

+++

Y'en a qui essayent, hein:D .

Voici la reponse de www.Tillytec-shop.ch suite a ma demande

"The new Maxi Light should be available within the next two weeks. I don't have the final pricing at the moment. The target price will be around CHF 300. I will let you know the final pricing as soon as I have them und I will send you an email when the light is here on stock. "

Deux chtites questions :

-Quels sont les angles d'ouverture des faisceaux de lumière pour la w30 et la Maxilight?

-Batterie complète avec chargeur... quel sera le cout?

Je n'ai pas trouvé ces infos...

Merci

Et pour en rajouter, sur le catalogue tilly, ils mettent qu'on peut à la demande, mettre n'importe quelle tête tilly sur la maxi light. En allemand, ça donne: Auf anfrage alle led lampköpfe (ausser led 2000) auch für die Maxi-Light erhältlich.

Si quelqu'un qui parle allemand peut confirmer!!!

De plus, je me demande si on peut fixer l'ombilical et une goodman sur la maxi pour en faire le plus petit phare à tête déportée du marché.

J'ai envoyé un mail à tilly avec les dernières questions intéressantes qui subsistent:

-La maxi avec batteries LI-FE et le chargeur est-elle déja dispo et à quel prix

-La maxi peut-elle êtyre utilisée avec des piles rechargeables nimh classiques

-La maxi peut-elle être utilisée avec les autres têtes led tilly (led 500,750,1000 et 2000)

-Peut-on mettre le cable sur la maxi et une goodman pour en faire un phare à tête dépôrtée.

Dès que c'est répondu, je fais suivre.

Voilà, c'est répondu, alors je fais suivre:D .

Hallo,

Maxi-Light is available with LiFe Accu from Summer 2009.

The complete price is 312 Euro, but you can start with

batteries now for a price of 199,- Euro and later upgrade to

accupack and charger for the price 199,- Euro minus

312 Euro.

- Can i use nimh rechargeable batteries in the maxi-light yes

- Can i use other tillytec heads (led500,750,1000,2000) with the maxi? not yet, later yes (approx. in a half year)

- Can i put the cable (umbilical) and the goodman with the maxi? not yet, later yes (approx. in a half year)

Best regards

Solveig

Voilà, pour ceux qui ne parlent pas anglais:

Disponibilité de la maxi avec les accus li-fe et chargeur: été 2009. Prix de 312 euros.

On peut acheter la maxi aujourd'hui pour 199, l'utiliser avec des piles classiques et upgrader en été pour avoir les batteries et le chargeur. Prix: 312 euros - 199 (soit, 113 euros)

Possibilité d'utiliser la maxi avec des accus nimh? OUI

Possibilité d'adapter toutes les têtes led sur la maxi: oui, dans +/- 6 mois.

Possibilité d'adapter l'ombilical et la goodman sur la maxi, OUI, dans +/- 6 mois.

Bon, ben voila, que demande le peuple, hein?:D

Donc, à mon avis, le mail sous entend qu'il y aura une nouvelle version de la maxi valable pour l'été, compatible avec toutes les têtes led et avec l'ombilical.

Sinon, la maxi classique devrait être dispo d'un jour à l'autre.

Y m'avaient promis le 26 janvier au boot, les cornichons:hehe: .

salut a tous, c'est quoi la difference des accus LI-fe est des accus nmih, si les piles rechargeables classiques donnent la même puiissance sa sert a rien de mettre 113 € pour des accus, non?

si ce n'est que la durée d'utilisation cela vaut'il le coup sachant que 3 heures d'autonomie sont largement suffissante pour faire 2 plongée par jour sans recharger. Je suis trés content de ma W30, mais bon encore une fois fletcher m'a mis l'eau la bouche icon10.gif si ma femme te chope attention confus2.gif

-Les leds: là, c'est plus dur car on ne sait pas ce que valent les nouvelles green force. En haut de gamme, c'est Nonastar contre led 2000. La led 2000 est moins imposante mais bon.

-La monostar et quadristar font à mon sens, double emploi. Elles devraient se comparer à la led 1000-S2.

La tristar P4 contre la led 500.

Reçu la quadristar P4 aujourd'hui. Si la météo est clémente je vous fait un CR après les plongées du WE (elektra+amoco entre autres).