Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Tillytec W40 reine des backup

fletcher

Recommended Posts

voila maxi light commandée ce matin chez www.tillytec-shop.ch Ils en ont quelques une en stock. je devrais la recevoir soit fin de semaine soit semaine prochaine.

Petite précission si vous voulez prendre la poignée comme innodive dit quelle est compatible, il faudrat attendre un peu car il faut un adaptateur qui sera disponible d'ici 2 a 3 semaines.

• Replies 156
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je viens de tomber sur la tillytec led 2000,sur le site d'innodive,sacré bestiole!!apparament aussi puissante qu'un HID 45 de la meme gamme, et la led 2000 serait equivalent 175w halogene,tout comme la HID45, je reste de marbre....avec un fort doute.....quand meme 523 roros pour la led2000,595 roros pour la HID45.....moi qui étais tenté par la GF HID 150F à 475 roros.....à voir, et surtout à tester je pense.........

J'etais pressé hier soir donc vite fait 2 photos j'en ferai d'autre cet apres midi.

en faite tu as une gorge comme on peut le voir sur la premiere photo et au cul il y a 2 petit trou d'environ 2mm de diamètre. Mais une photo parlera plus.

En tout cas pour le moment agreablement surpris par cette maxi light.

Personnellement j'ai acheté la poignée mais pas recu l'adaptateur pour la fixer normalement sous 2 semaines.

je viens de tomber sur la tillytec led 2000,sur le site d'innodive,sacré bestiole!!apparament aussi puissante qu'un HID 45 de la meme gamme, et la led 2000 serait equivalent 175w halogene,tout comme la HID45, je reste de marbre....avec un fort doute.....quand meme 523 roros pour la led2000,595 roros pour la HID45.....moi qui étais tenté par la GF HID 150F à 475 roros.....à voir, et surtout à tester je pense.........

comparaison entre une Tillytec Led 2000 et un halogène 50w.

il y a 2 pages de photo

le texte et le lien sont repris d'un message sur UFP

la Tillytec LED2000 avec un accu TTL3

Les premiers essais ont eu lieu dans le jardin, où on a comparé l'éclairage entre une Subatec 50W halogène (ampoule Xenophote blanche) et la nouvelle lampe.

Quelques photos ici :

http://www.csnyon.ch/lili/09%20Tillytec/index.htm