Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Un caisson étanche neuf pour 11 Euros!!


the wolf

Recommended Posts

A la recherche d'un caisson étanche d'occasion depuis quelques temps pour démarrer la photo, j'ai fini par trouver chez camerasunderwaterltd (marchand anglais sur Ebay.co.uk) un caisson étanche Olympus pt-019 (prévu pour 40 mètres) neuf à 10 livres (+18 euros de transport). J'ai reçu le caisson en question 3 jours après ma commande très bien emballé. Ce caisson est prévu pour le Olympus comédia C-5000, un appareil qui ne se fait plus mais qui tiens la route pour un premier appareil et surtout pour le prix. c'est un 5 millions de pixels qui ouvre à 2.8. Je viens d'en acheter un d'accasion pour 49 Euros avec 2 batteries et 2 cartes( on en trouve souvent sur Ebay.fr, .de, .be ). Il y a des photos visibles sur digideep.com qui ont l'air pas mal pour un compact.

Donc pour ceux qui seraient tenté, pour 80 euros environ, vous pouvez avoir un équipement qui se vendait près de 600 euros il y a 4 ans!

The Wolf

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup !

 

Bah, si, on est dans la même cour, celle des "compactistes" :)

 

J'utilisais un Canon A710is, seul en 2007, avec un flash Inon D2000 en 2008.

 

Je l'ai noyé le 31 décembre donc en 2009 j'ai "régressé" pour un Canon A620, que j'ai lui aussi noyé au bout de 4 jours.

 

Je viens d'en recommander un sur ebay (100 dollars).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.