Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Un caisson étanche neuf pour 11 Euros!!


the wolf

Messages recommandés

A la recherche d'un caisson étanche d'occasion depuis quelques temps pour démarrer la photo, j'ai fini par trouver chez camerasunderwaterltd (marchand anglais sur Ebay.co.uk) un caisson étanche Olympus pt-019 (prévu pour 40 mètres) neuf à 10 livres (+18 euros de transport). J'ai reçu le caisson en question 3 jours après ma commande très bien emballé. Ce caisson est prévu pour le Olympus comédia C-5000, un appareil qui ne se fait plus mais qui tiens la route pour un premier appareil et surtout pour le prix. c'est un 5 millions de pixels qui ouvre à 2.8. Je viens d'en acheter un d'accasion pour 49 Euros avec 2 batteries et 2 cartes( on en trouve souvent sur Ebay.fr, .de, .be ). Il y a des photos visibles sur digideep.com qui ont l'air pas mal pour un compact.

Donc pour ceux qui seraient tenté, pour 80 euros environ, vous pouvez avoir un équipement qui se vendait près de 600 euros il y a 4 ans!

The Wolf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

 

Bah, si, on est dans la même cour, celle des "compactistes" :)

 

J'utilisais un Canon A710is, seul en 2007, avec un flash Inon D2000 en 2008.

 

Je l'ai noyé le 31 décembre donc en 2009 j'ai "régressé" pour un Canon A620, que j'ai lui aussi noyé au bout de 4 jours.

 

Je viens d'en recommander un sur ebay (100 dollars).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 0
      Bonjour dans le cadre d'une formation DEJEPS, je fais une analyse sur différents type de caissons étanche ( en particulier le divevolk sea touche 4, le nautismart pro, et le sportdiver de SEALIFE ) si certains d'entre vous aviez des avis en positif comme en négatif sur ces trois caissons , ce serait cool .   Merci à vous
    • 10
      Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse très récente sur le forum, je veux me programmer une session 2 jours/weekend plongée sur Marseille courant juin/début juillet ? Il semble qu'il y est de nombreuse structures... Je précise je ne possède que l'Open Water depuis 2 ans l'idée est simplement de faire des plongées pour le plaisir. Merci de votre aide  😉
    • 18
      Bonjour,    Je ne suis pas plongeur mais l'équipement qui semble le plus correspondre à mes besoins m'amène sur ce forum.    Je désire aller me baigner dans les eaux souvent calmes mais parfois agitées (vagues) de la Guadeloupe. Je compte alors emmener avec moi mes affaires les plus précieuses (papiers, portable, clés, argent, voiture de location), plutôt que de les laisser sur la plage à la portée du premier voleur venu.   Je veux quelque chose de très sécurisé (do
    • 2
      Bonjour,  Actuellement en Martinique pour encore une semaine, je filme essentiellement avec mon tg6 + caisson seafrog + un phare Sealion de 20 ou 22 000 lm. Je filme en snorkelings, mes apnées sont entre 0 et 10m. Comment régler le tg6 ? Mode vidéo ? Mode poisson 1 ou 2 ? Mode auto ? Car je trouve mes résultats pas terribles.  De plus, je  n'arrive pas a faire de belles photo en mode macro ou microscope je bouge trop donc je reste en mode étendu J'avais renvoyé pour révision
    • 22
      Bonjour à tous !   Après de nombreuses années passées à chasser, je me suis repenti et converti à la plongée bouteille l'an dernier. Après l'obtention du N1 en 2023, je prépare le N2 cette année. Il est donc temps pour moi de me séparer de ma vieille H.DESSAULT 7/5mm de chasse pour investir dans une combinaison plus adaptée.   Je suis extrêmement frileux (même en 7mm l'été à 20m...) donc je ne plonge pas régulièrement l'hiver. Ma saison commence mi-avril jusqu'à fin oc
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.