-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Bonjour. Recherche deux jeunes de -25 ans pour les enrôler dans un service civique aux Seychelles. Mission: maintiens d'une ferme de corail in naturae, et transplantation. Préparation de la translocation de la rousserolle des Seychelles, reforestation avec pépinière de plantes locales sauvages. Où : ile de grande sœur, Seychelles. Durée : 6 à 8 mois. Conditions : bonnes bases en biologie, nv 2 ou advanced. Bénéfices : Logé, 500€/mois, assurance internationale.
By Doood
Started -
18Bonjour à tous! Je fais appel à vous car je souhaiterais m'équiper d'un mini strobe/flash light afin d'etre plus facilement visible lors de mes plongées, notamment celles en lac ou en carrière. Le problème c'est qu'il y a pas mal de choix, dans des prix totalement différent (voir très cher) et je ne sais pas ce que ça vaut réellement (si l'éclairage est trop faible, cela ne servira à rien...). Pouvez-vous me donner quelques retours parmis cette selection (ou si vous avez d'au
By ben__07
Started -
10Hello, À force de gâcher des séjours plongée à cause d'otites externes je commence à me dire qu'il faudrait que je prenne le sujet au sérieux. Quelles sont vos pratiques en la matière ? Comme ça je pense à : - Quelques gouttes d'huile d'amande douce le matin de la plongée pour protéger le conduit auditif. - Rincer à l'eau douce (avec une bouteille d'eau ou une poire) et bien sécher avec une serviette propre immédiatement après la plongée. - Le soir, qu
By Yosto
Started -
43Bonsoir a tous. Une fois de plus mes neurones ont chauffé.... enfin surtout mon imprimante 3D Après avoir hésité un certain temps avant de me lancer dans ce projet, j'ai finalement craqué après avoir créé une protection a monter sur l'avant des flashs. En fait c'est une copie de la bague noire devant le flash Le système de fixation sur le flash fonctionnant comme sur l'original je me suis dit... bon c'est faisable. Donc objecti
By caolila
Started -
0https://www.ladepeche.fr/2023/04/12/vols-directs-entre-toulouse-et-doha-qatar-les-billets-sont-en-vente-11128983.php C'est plutôt une bonne nouvelle pour celles ou ceux à proximité, ou pas trop loin (de Floure par exemple ), avec en plus avec en plus une option 30Kg de franchise bagages (sur 1 ou plusieurs bagages cela le fait bien)
By papiboilo
Started
-
-
-
Recommended Posts