-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
1Bonjour, Tout d'abord bonnes fêtes de fin d'année. Je suis à la recherche d'info pour trouver des lentilles à coller au masque pour corriger la vue, sans être obliger d'acheter un masque de plongée adapté à ma vue (qui évolue en ce moment). J'ai vu sur internet, mais quoi en penser, où acheter correctement ? Vos retours m'intéresses. Merci
Par patrickb
Commencé -
1Bonjour Comme indiqué dans le titre, je recherche un éclaté de ce détendeur. Peut etre un lien vers un sujet déjà ouvert sur ce forum. Merci
Par nono91330
Commencé -
3Bonjour tout le monde, Petit passage par la case présentation : N2 en cours dans l'ouest, en quête de renseignements et informations histoire de faire les bons choix ! Au plaisir
Par Petit_Ours_Brun
Commencé -
0Bonjour à tous, je suis nouveau et viens du 29. Je possède un bateau riamar avec un moteur Mercury 90 CV 2 temps 3 cylindres, j'ai voulu démonté mon embase afin de contrôler ma turbine ( qui était bonne... ça c'était la bonne nouvelle ! ) , Depuis, lorsque je passe la marche avant où marche arrière tout ce passe bien, mais au moment de revenir au point mort il y a un claquement dans l'embase avec une petite résistance. Je ne souviens plus si c'est normal ? Pour en savoir plus, j'ai redéposer l'e
Par Wanplouf29
Commencé
-
-
-
Messages recommandés