Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Asso=benevoles=encadrement


alainf

Messages recommandés

  • Réponses 341
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je pense avoir compris ta vision :malade: des choses: l'établissement des règles par les délinquants :fou: . Désolé, mais c'est fondamentalement contraire à tout ce qu'on apprend dès l'école primaire en éducation civique. La loi, c'est la loi :texte: . On ne change pas une loi parce que des irrespectueux la violent, on contraint les délinquants à la respecter! J'arrète là parce que je vais m'énerver. :sniper:

Les moniteurs, qui sont payés "clandestinement", ne sont pas criminels, ils sont souvent honnêtes et sincères et ils ne sont pas violents. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les moniteurs, qui sont payés "clandestinement", ne sont pas criminels, ils sont souvent honnêtes et sincères et ils ne sont pas violents. ;)

 

Les banquiers américains qui ont mis le monde dans le "chaos" ne sont pas violents non plus...

 

:bravo: Monsieur Tomek, tu es le membre qui a le pourcentage de messages hors charte ou limite hors charte qui provoquent d'incessants hors sujets et qui n'est jamais inquiété...

On se demande pourquoi :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, on parle de la plongée. ;)

 

Les seules fois où tu parles de plongée c'est dans tes CR.

 

Le reste du temps tu nous oblige à dévier de la plongée pour ne pas te laisser "divaguer" :rolleyes:

 

Alors, ne joue pas les innocents STP.

 

Tes propos sont plutôt des incitations au non respect des lois 8(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

et si on regardait les motivations de bénévoles... Car l'explication du N4 et MF* "je veux faire partager ma passion "et "je veux rendre ce qu'on m'a donné"

Ok mais je n'y crois pas pour tous.

Restent les autres ceux qui oeuvrent derrière le rideau.

 

Et sans chercher midi à 14 H c'est légal ou pas ?

Si c'est pas légal et qu'"on" souhaite un changement, je me suis laissé dire qu'en France il y avait des gens élus démocratiquement pour voter des lois et en modifier d'autres...

 

 

Au plaisir de vous lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seules fois où tu parles de plongée c'est dans tes CR.

 

Le reste du temps tu nous oblige à dévier de la plongée pour ne pas te laisser "divaguer" :rolleyes:

 

Alors, ne joue pas les innocents STP.

 

Tes propos sont plutôt des incitations au non respect des lois 8(

Olivier, manquerais-tu de tolérance ?

Seule ta manière de "troller" est la bonne ?

Gaffe, l'intolérance commence de plus en plus à prendre le pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier, manquerais-tu de tolérance ?

Seule ta manière de "troller" est la bonne ?

Gaffe, l'intolérance commence de plus en plus à prendre le pas!

 

ZUT Tomek aurait déteint sur moi :froglol:

 

Merci de m'avoir prévenu Paulo; ta clairvoyance me guidera désormais :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dit à Berny et Tomek qu'à la prochaine digression, le sujet serait fermé. Je viens de lire des commentaires qui n'ont pas grand chose à voir avec la plongée...

 

Par conséquent, le sujet est fermé. Pour toute plainte, adressez-vous aux responsables de la fermeture, Berny et Tomek. En ce qui me concerne, le sujet ne sera réouvert que lorsque ces deux membres m'auront tous les deux contacté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.