Import de video de Sony HC9 vers Final Cut Express 4
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
13A la recherche du cheval de mer (vidéo) – Peer review Un film pour tous les jeunes de 7 à 107 ans ! Je me tourne vers vous afin de connaitre votre avis sur cette vidéos. Avis sur les images, les dialogues, la musique et la synchronisation entre les images et la musique… le but étant d’améliorer la version finale, qui je l’espère, sera sélectionnée au Festival Nature de Namur. Dans la mesure du possible, partager ce film au maximum afin d’
By JCT1953
Started -
3Bonjour à tous, Je viens de changer mon ordinateur Quad Mares par un Shearwater Perdix 2ti. Est-ce qu’il serait possible de récupérer le carnet de plongées du Mares dans l’application Shearwater cloud ? Je pense que les champs sont soit différents, soit manquants dans le Mares mais peut-être en passant par une appli tierce c’est peut-être réalisable… Quelqu’un d’entre vous aurait une piste ? Merci
By Dreamandive
Started -
58Bonjour, Actuellement je ramène mes blocs 100% O2 a gonfler en station. (je n'utilise que du 100% plus simple d'utilisation et pour le gonflage qui sert uniquement pour mes paliers) J'ai accès a des bouteilles B50 4m2 et 9m2 100% O2 pour le chalumeau par exemple par le biais de quelqu'un. Pour des raisons d'économies et de simplicité d’éviter d'aller a la station de gonflage, j'avais penser a transférer les B50 100% oxy dans mon bloc de déco. Avez vous déjà réaliser ce
By cédric1234
Started -
3Salut à tous ! De passage vers St-maxime pour plusieurs mois, je cherche à plonger dans le coin ( Max 1 heure de route). N'étant pas vraiment un habitué de la mer (mais plutôt des eaux douces), vous savez s'il y a des plongées du bord sympa dans le coin ou il faut le bateau à chaque fois ? Si quelqu'un est dispo demain (je sais je m'y prends tard) ça serait avec plaisir ! En espérant avoir quelques retours, merci à vous !
By Caillouxx
Started
-
-
-
Recommended Posts