-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
14Je suis tombé sur cet article il y a 2 jours et je me suis rappelé que certains d'entre vous avaient des phares avec un pointeur laser Genève: Interrogé «comme un malfrat» pour son pointeur laser - 20 minutes Est-ce qu'ils sont autorisés ?
By Lioson
Started -
1Bonjour à tous, Je pense m'acheter un nouveau phare pour la photo/vidéo. Coté matos : TG6, caisson ikelite, flash sea&sea que j'aimerais donc compléter par un phare. Type de plongées : Mer Méditerranée, surface à 60m, été comme hiver et de jour comme de nuit Style de photos : principalement macro mais je voudrais un matériel qui soit adaptable aux photos d'ambiance ou aux plans large. J'ai déjà une petite lampe Bigblue de 1200 lm dont je me sers lors
By Laure finelli
Started -
3Bonjour, mon phare SEALION L-15 à pris l'eau, sèche cheveux et riz il refonctionne mais la vitre conserve les traces de sel, savez vous comment dévisser pour accéder à la vitre ? Achat sur aliexpress. Merci de vos conseils.. 1ere photo avant sèchage..
By RIKO14
Started -
3Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment s'appelle la partie postérieure du phare mares eos 12 rz qu'on dévisse une première fois et celle qu'on dévisse aussi si on veut accéder à l'accus ? Cette partie de mon phare est défectueuse, la lampe ne s'allume plus et pourtant quand on met l'acus dans un autre phare ça fonctionne. Merci à ceux ou celles qui pourront "m'éclairer" Christine
By ChrisRol
Started -
2Bonjour, mon phare mares eos 12 rz fonctionnait très bien mais depuis ce weekend, il ne charge plus, je ne sais pas comment retirer l'accus et le changer, merci à ceux et/ou celles qui pourront m"éclairer" sur la démarche à suivre pour l'extraire.Un grand merci
By ChrisRol
Started
-
-
-
Recommended Posts