Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

J'ai oublié de!


Castagnolle

Messages recommandés

... me souhaiter un joyeux annif!

Avec deux jours de retard!

 

Je me souviens encore de la remarque de Ndiver lorsque j'avais eu mes 18.. " autonome? déjà?" ben ouai. Et là, ça fait 21 :grimace:

Ca passe viiiiteuuuuhh!

 

Avalée par la vie étudiante (presque plus prenante que la prépa!) me voila très souvent loin du forum! Et oubliée... :chialle2:

 

Donc voila, Joyeux anniversaire Castagnolle! Fais bien la fête avec tes allemands d'amis et pi bois pas trop, hein!

Oui oui! promis moi!

 

N'empêche, avec la super semi que j'ai eu pour nowel, 'tention! Je reviens dès que je retrempouille mes palmes! Photo photo!

 

 

C'est super méga difficile à essayer les semi, n'empêche... J'ai du y aller deux fois, au magasin pour y arriver^^ La première, 3 combi, des ampoules aux doigts, la 2nd 2 combi hop hop, et presque des ampoules!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Castagnolle : effectivement, on t'a pas trop vu ces derniers temps ;) (ça peut être bon comme mauvais signe). Donc bon anniversaire :biere:

 

Et purée que le temps passe vite, ça je te l'accorde, je m'en suis rendu compte lorsque ces derniers temps j'ai encadré des collégiens et lycéens prépas N1 et que je me suis retrouvé dans le rôle du vieux con d'initiateur, celui qui les engueule quand ils font des âneries, alors que j'étais à leur place quelques années auparavant.

 

Et pour les années de vie étudiante, ce sont parmi les plus belles années de la vie, c'est quand on en sort qu'on a un gros passage à vide, surtout si y a un passage par la case chômage. Tu es dans quelle branche si c'est pas indiscret ?

 

Profite bien de tes plongées et fait de belles photos (et que mes tutos te soient utiles :D )

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merchi! :tromaran:

 

@ndiver: Ca passe surper super vite, oui. Je ne réalise pas que j'ai fait plus de la moitié de ma 2nd année en école, et que l'an prochain j'en serai presque à mon dernier stage. Bordel!

 

Dans quelle branche, une qui a (très) mal depuis le week end: le bois. Et vu que je souhaite m'orienter l'an prochain vers l'exploitation, va y avoir du boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça ne va pas chômer, même si dans Le Monde, ils disaient que les exploitants forestiers et propriétaires de forêts hésitent à replanter car si tout se pète la gueule tous les 10 ans (au lieu de tous les 400 ans), ça vaut pas le coup d'investir ou alors changer les espèces pour des espèces à croissance rapide, mais ça va flinguer la biodiversité (de nombreuses espèces préfèrent les arbres âgés)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ndiver: Oui, c'est sur. J'ai visité l'an dernier une boite qui faisait de l'exploitation dans la région de Nantes. Le gar avait dit que d'ici 100 ans, il n'y aurait plus de chêne: il pousse trop lentement, pas rentable, on plante autre chose. Il y en a dans la forêt des Landes, et apparament l'essence a pris mal ce week end. Donc si déjà les quelques rares plantations de chênes sont abandonnées..

Et les croissances rapides sont en général de 50 à 70 ans. S'il y a une tempête tous les dix ans, ça va être difficile!

 

@Hélène: merci!

J'ai (enfin) pu changer d'appareil à la fin de cet été! Je n'ose pas dire à ma mère que je ne suis pas emballée, alors je me dis que c'est moi qui ne le maîtrise pas encore! Si jamais on se revoit, faudra que tu me fasses un cour :tromaran:

 

 

@Eric: merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.