-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Bonjour Je cherche une connection Green force et éventuellement avec un chargeur si quelqu’un aurait cela dans un de ses tiroirs . merci
By alain1310
Started -
6Bonjour Qui connait ce type de lampe ? Pas possible des renseignements sur ces lampes . Merci d'avance
By alain1310
Started -
31Bon, ça y est, certifié trimix sur mon JJ. Premières plongées pour moi avec ce gaz et comment dire ..... C'est vrai que ça change grandement ta vie de plongeur !! C'est pas compliqué, je n'en reviens toujours pas !! et je ressasse sans cesse ces quelques plongées réalisées dans un état que je ne connaissais pas çà ces profondeurs. Arrière du Togo : plongée de certification avec Aldo Ferrucci ou comment sortir de ta boucle et passer sur Bail Out à - 65 m
By Jeff__06
Started -
5Bonjour à toutes et tous, Tout est dans le titre. Les revendeurs n'ont plus le modèle de poche pour la Black Diamond, ni juste le dernier modèle de poignée (même sous la référence BD, ils m'envoient la poche de la Black Ice). En fait c'est juste une poignée, que je cherche. Le modèle relié à la poche par une espèce de tissu épais. Quelqu'un aurait-il ça dans un placard, à me vendre ? 🥴 merci de vos réponses.
By Tunji
Started -
53Tout est dans le titre, ça y est j'ai basculé du cote de la force !! Et cette force s' appelle JJ-Ccr ! Qualifie depuis maintenant 2 semaines et super heureux d'etre le nouveau possesseur de cette machine fantastique qu'est le recycleur. Bon, cela n'a pas toujours été facile au départ et il reste un petit bout de chemin pour arriver au niveau d'aisance que j'ai en ouvert, mais on y travaille. Je vous raconterai dans les jours a venir, les journées de formation et mon ressenti au
By Jeff__06
Started
-
-
-
Recommended Posts