Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Everflex 2007 ou 2008 ?


Zwitterion

Messages recommandés

Bonjour !

Après pas mal de recherche, sur le forum et sur le net.

 

J'ai trouver deux ensembles, le même modèle mais un de 2007 et l'autre de 2008.

 

L'ensemble Everflex mono 7mm + Surveste 5mm.

 

Prix trouvé de la 2007 complète: 300Eur

 

Prix de la 2008 complète: 430Eur

 

Et je me demande donc, la 2008 à t'elle un véritable atout par rapport à la 2007 ?

 

C'est pour cela que j'aimerais avoir vos avis sur la question, merci !

 

Si d'ailleurs vous savez ou trouver un de ces deux modèles moins cher, envoyer moi un message s'il vous plait.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi essayé les deux. Je bosse dans un centre Scubapro.

Question isolation c'est kif kif (même qualité de néoprène)

Le look est un peu différent (perso je préférait celuide 2007)

La version 2008 est manchonnée bras et jambes, pas la 2007. ça a l'avantage de limiter un peu mieux les entrées d'eau, mais c'est plus fragile, ça vielliera moins bien.

Pour mon utilisation intensive et peu soigneuse, la version 2007 étais mieux.

 

Pour les tarif, regarde chez scubaland, ils ont des bons prix sur le modèle 2007.

 

A+

Tybo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 0
      Bonjour,   C’était en plongée libre Méduses à 2:12 et 2:42 avec filaments déployés https://www.youtube.com/watch?v=9g51bSSX8pc   Et En 2018 …n’oubliez pas de sélectionner 1080p https://www.youtube.com/watch?v=G4_P-keMCYY   Et en prime Zerib Kebir toujours e Apnée https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=EpqxV-IWxJ8   A+ dcvf
    • 18
      bonjour a tous,   je viens vers vous dans l’espoir d'avoir des retours sur 2 combinaisons humide;   Scubapro Everflex 5mm/4mm classe B pour 10° a 18 °   et Scubapro Everflex 3mm/2mm classe C pour 16° a 24   ma question es-que c'est combinaison respect bien leur normes ? c'est a dire la classe B pour 10° a 18 ° et la classe C pour 16° a 24 ? bon on oublie les combinaison étanche etc SVP on s’éloigne pas du sujets. elle son censé respect
    • 4
      Cette combi est à moins de 120 Euros sur divers sites internet. Je vois que deux plongeurs seulement ont donné un avis sur cette combi. Elle m'intéresse mais j'ai des doutes sur la manière dont on l'enfile, avec cette tirette frontale. Quelqu'un d'autre a t il un avis à me donner? Mille merci.   [/img]
    • 31
      Bonjour,   J'avais besoin d'une copie de table et en faisant des recherches sur internet, je tombe sur les tables USN 2008 qui semblent d'application depuis 2011 à la Lifras. Apparemment, personne n'utilise ces tables???   A première vue, uniquement des paliers à 6m et la deco à O2 est indiquée.   Elle m'ont l'air plus pénalisantes aussi.
    • 0
      Bonsoir, avez vous une expérience avec l'un de ces deux modèles de combi, en 3 ou 5 mm? Il parait que les manchons Scubapro sont fragiles et que les zip Beuchat sont peu fiables. Un conseil, une préférence, un avis? A plus.
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.