-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Hello @Matt j'ai le site qui part sans arrêt en "ne répond pas, voulez-vous attendre ou arrêter" et la charge de proc qui monte à 100% dès que je lance le forum Nouveau format de pub ? Edit : trouvé, mise à jour de edge en 115 et c'est bon
By Lioson
Started -
42Bonjour, Je suis tombé sur une vidéo de Doodive faite à Hyères dans le parc national de Port-Cros. Pour ceux qui y ont déjà plongé, on reconnait bien l'endroit dans la vidéo. Les "plongeurs" qui ont organisé l'événement se sont permis d'installer une table au fond de l'eau, sur le substrat. Et d'y faire manger quelqu'un dans un objectif marketing. J'ai signalé la chose au parc national de Port-Cros mais je n'ai pas eu de réponse. Est ce que vous savez vers qui il faudrait se tour
By Sombre
Started -
22Bonjour, je (N2) cherche une destination plongée en mai (entre le 20 avril et fin mai), dans une mer chaude et avec un budget restreint. Une croisière dans le canal du Mozambique (Mitsio par exemple) me tenterait bien mais pour cela il faudrait constituer un groupe d'au moins quatre personnes (si certains sont intéressés....), c'est peut-être un peu juste niveau timing mais pourquoi pas tenter? Sinon, merci de vos suggestions de destination (hors Réunion puisque j'y suis et que j'ai envie de déc
By Pas974
Started -
0Oyé compagnons adeptes des bars, de la pression ou de la bouteille (ou un truc comme ça ) Je me présente : Eric, bientôt 32 ans, 1m92 pour 115 Kg, Ingénieur en développement, de Lyon (Oullins exactement). J'ai commencé la plongée il y a bientôt 3 ans et je dois avouer que j'accroche bien comme il faut (au grand dam de madame). Je suis actuellement Niveau PE40 FFESSM - CMAS, en passe de passer niveau II avec une quinzaine de plongées au compteur. @ bientôt sur le forum (et longue vi
By Cerberus84
Started -
18L'hôpital Pasteur de Cherbourg vient de céder son caisson hyperbare, qui sert à prendre en charge les plongeurs après un accident, à un club de plongée breton. En douze ans il n'a pas été utilisé une seule fois, pour des raisons de coûts trop élevés la suite sur le site de France Bleu C'est la fin d'un beau gâchis...
By pmk
Started
-
-
-
Recommended Posts