Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

bons plans pour trip à la martinique mi-mars


mickey64

Messages recommandés

bonjour tout le monde!!

je commence à préparer mon voyage avec ma femme en martinique. est ce que quelqu'un connait un bon plan pour une location (appart et voiture ou 2roues)pour 15 jours pas trop chere?? pour l'instant ce que je vois est pas donné! j'ai lu qu'il y avait un pass pour plonger ds plusieurs club, plutot sympa pour se faire le nord et le sud..

bon la quète continue, à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mickey64 ,Bordeaux au PA?

Les bons plans oui il y en a mais faut reserver plus de six mois a l'avance.....

Départ dans un mois et demi...tu payeras donc le tarif normal (et encore va valloir te bouger pour trouver un truc).

En tout cas tu as posté au bon endroit... les réponses ne vont pas tarder.

Le pass c'est une bonne idée....

Pour les 10 plongées a faire en Martinique et si tu aimes changer de club je te conseille :

Pour le Nord : Babody, Citadelle, Perle,et Roraima (Niveu 3) avec Olivier de Surcouf dive par exemple. (la plupart des épaves de la baie sont sans grand interet mais tu pourras toujours en faire une histoire de te rendre compte par toi meme).

Pour le Sud Caraibe :

- Le Nahoon (niveau 2) avec traversée sur la pointe de la Baleine. Les Jorasses (pointe Burgos) avec Laurent et Sophie d' Aliotis. (Je plonge surtout dans ce club).

- Le Diamant (Le site a ne pas rater si tu viens plonger en Martinique) avec Karim de Sud Diamant rock.

- Les trois vallées avec Patrice de Sainte luce plongée.

- Du coté de Sainte Anne,voir aussi Alex de Natiyabel (nouvel adhérent du pass) vraiment sympa...et amoureux de la bio.

Tous les clubs sités sont adhérents au pass madinina plongée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes infos sur les clubs kiloas, g vois que tu connais le sud ouest, je suis des PA mais g bosse pour qqs années sur bdx. g chgé de destination il y a pas lgtps, c pourquoi g m'y prend tard. je ne savais pas que la martinique était aussi chere... les locs tout du moins, je connais la guadeloupe pour y etre allé avec un pote en pure "baroude", tente et voiture... fusil harpon pour le repas du soir et coco le matin... mais bon avec ma femme je cherche un appart. j'ai entendu dire que c'était moins chere de prendre avion+hotel??

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

ma femme et moi avons fait notre voyage de noce a st anne au sud de la martinique ,un peu pplus roots et authentique ça c'est mon avis!!! c aussi l'endroit ou se trouve une des plus belle plage de sable blanc de l'ile ,il ya meme un camping dumoins cela y ressemble.je te mets le lien http://www.anoli-village.com/ en tous les cas on en a super profité,rhum a gogo et acras que l'on achetait le soir sur la place du village .en face il ya le marin ou se trouve 2 clubs .

a+ et bon voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Je ne trouve pas que la Martinique soit une destinatuion particulièrement cher. Nous venons de nous décider pour partir 2 semaines fin mars. On a trouvé des billets A/R Lyon-Fort de france à 410€TTC sur Air france (Si tu pars de Paris pour quasiment le mêmen prix tu as A/R + 1 A/R entre 2 iles !)

Pour la location, on a trouvé une villa pas cher dans le sud via www.martinique-location-vacances.fr

Là je suis en train de voir pour les plongées. C'est vrai que l'option pass à l'air pas mal mais perso j'ai bien ne pas changer de structure à chaque fois donc je cherchais plutot un club avec lequel on puisse faire les plongées au sud et au nord, voir une mini croisière de 2 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comflex...tu peux prendre le pass et plonger avec dans le meme club. Je pense que cela reviens a peu pret au meme prix que prendre un forfait 10 plongées dans la meme structure (peut etre un poil plus cher mais tu as la liberté de bouger si le club ne te plait pas ou si tu veux aller plonger sur des spots plus éloignés que ceux proposés par le club que tu auras choisi).

Si tu veux rester sur la meme structure, ca va etre difficile de tout faire....un bateau coute cher en carburant et il faut rentabiliser la sortie quand celle-ci est eloignée.

Il y a histoire d'air sinon club itinérent mais ca m'etonerait qu'ils te recupérent à l'hotel pour t'amener sur le site de plongée....a voir aussi, si tu retrouves la meme convivialité que dans une petite structure....

 

En tout cas bravo pour le prix des billets... je peux t'assurer que quand je rentre en métropole c'est plus du double... mais bon a Noel les compagnies aériennes en profitent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Je ne trouve pas que la Martinique soit une destinatuion particulièrement cher. Nous venons de nous décider pour partir 2 semaines fin mars. On a trouvé des billets A/R Lyon-Fort de france à 410€TTC sur Air france (Si tu pars de Paris pour quasiment le mêmen prix tu as A/R + 1 A/R entre 2 iles !)

Pour la location, on a trouvé une villa pas cher dans le sud via www.martinique-location-vacances.fr

Là je suis en train de voir pour les plongées. C'est vrai que l'option pass à l'air pas mal mais perso j'ai bien ne pas changer de structure à chaque fois donc je cherchais plutot un club avec lequel on puisse faire les plongées au sud et au nord, voir une mini croisière de 2 jours...

 

Bonjour,

Pour tes billets, tu es passé en direct chez air france, ou via boutique ou Web ??

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Je ne trouve pas que la Martinique soit une destinatuion particulièrement cher. Nous venons de nous décider pour partir 2 semaines fin mars. On a trouvé des billets A/R Lyon-Fort de france à 410€TTC sur Air france (Si tu pars de Paris pour quasiment le mêmen prix tu as A/R + 1 A/R entre 2 iles !)

Pour la location, on a trouvé une villa pas cher dans le sud via www.martinique-location-vacances.fr

Là je suis en train de voir pour les plongées. C'est vrai que l'option pass à l'air pas mal mais perso j'ai bien ne pas changer de structure à chaque fois donc je cherchais plutot un club avec lequel on puisse faire les plongées au sud et au nord, voir une mini croisière de 2 jours...

Pour la même periode nous en avons pour 1500€ à deux !!! Tu es sur de ne pas avoir zappé un truc ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, et suivant les dates, le prix peut-être divisé par deux... Pour nous, ça ne change rien car on ne peut pas modifier nos dates mais lorsque nous avons réservé il y a trois mois, tous les billets étaient au même prix et ce quel que soit le jour de départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à vous !

alors pour les locations, je vous donne un site www.bellemartinique.com

il y a une rubrique locations saisonnières.

 

sinon, un autre le site : www.homelidays.com

sous les cocotiers.com

matinik.com

abritel.com

 

 

mes voisins louent des studios tres bien à 330 euros à 200 m de la plage de grande anse d'arlet.

En MP je peux te donner les coordonnées, je ne sais pas s'ils sont complets.

perso, j'habite sur grande anse d'arlet, (je loue aussi des appartements mais c'est complet depuis un grand moment) et je suis vraiment amoureuse du lieu. c'est préservé et encore authentique.

 

 

pour les plongées, ben ce que t'as dit kiloas est parfait, rien à ajouter !!

 

location de voiture indispensable depuis la métropole. les vacanciers de guadeloupe se sont rabbatus sur la martinique, et c'est dur de trouver un véhicule.

 

* pour le camping à Sainte anne, il est fermé pour l'heure. (problèmes multiples hygienne et securité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les vols j'ai trouvé directement sur le site air france

 

L'offre A/R entre 2 iles c'est avec Air caraibes.

Il faut bien essayer de faire varier les dates à 1j prix ca change vraiment les prix (nous on rentre 2j plus tot que prévu pour ne pas payé trop cher)

 

Merci pour les infos sur le pass

Je vais aussi me renseigner sur histoire d'air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les vols j'ai trouvé directement sur le site air france

 

L'offre A/R entre 2 iles c'est avec Air caraibes.

Il faut bien essayer de faire varier les dates à 1j prix ca change vraiment les prix (nous on rentre 2j plus tot que prévu pour ne pas payé trop cher)

 

Merci pour les infos sur le pass

Je vais aussi me renseigner sur histoire d'air...

Nous avions réservé au mois de décembre et le prix était le même quel que soit le jour de la semaine. Comme quoi, il vaut mieux ne pas trop se dépecher parfois :confus: A moins que ce ne soit les effets de la crise ou encore de l'accord Etat/Air France/Air Caraïbes pour la réduction des prix des billets...

 

Ca nous servira de leçon pour la prochaine fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.