Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

la plongée un sport on rigole !!!


alainf

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben dites donc, c'est pôôôôô gagné c'taffaire :eek:

ça louvoie entre le hors sujet qui n'a rien à faire sur un forum dédié à la plongée (l'éducation nationale, les profs martyrs...), les prises de tête récurentes au sujet de la 2F (dis alainf, t'en rèves toutes les nuits de la fédé, c'est pôôôô possible !), l'utilisation à tous bouts de champ d'abréviations incompréhensibles par le pékin moyen que je suis !

 

Et pis au bout de 5 pages, on n'a pas avancé d'un pouce !!!! :fou:

Mais bon, ça fait causer dans l'poste....

 

 

salut Miss

 

 

c'est plus pervers que ça :

Alain a donné beaucoup à la Fédé et j'ai l'impression qu'il croit qu'il a été floué, volé.

Depuis quelques mois, j'ai l'impression que ça date d'un poil avant de virer son ancien président, il est déçu.

 

Tout ce qui était beau avant, merveilleux, devient de la daube et inversement, tout ce qui etait pas beau devient acceptable, voire frequentable....

 

Je peux comprendre que quelqu'un de déçu aie la rage.... mais, à nos ages, faut que ça passe pour repartir sur un bon pied, sur quelque chose de constructif (hein Alain ;););) , là et depuis quelques temps, tu es dans le destructif :malade: je ne te reconnais plus :( )

 

Il te faut à nouveau faire la part des choses, mon copain :biere::biere::biere: et s'agacer ou s'envoyer des noms de fleurs et d'oiseaux ne prouve pas que l'on a raison.... ce serait plutot le contraire.

 

 

Brefle, Alain, tu nous a habitué à des interventions de qualité :texte::):D , reviens nous, copain ! :top:

 

kenavo :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alainf, tu devrais:

sortir de chez toi,

pratiquer une activitée,

rencontrer des gents,

te faire de nouveaux amis.

 

je te trouve vraiment agressif.

tu as un problème ?

tu veux en parler ?

laisser passer la haine qui est en toi, et profite de la vie............

 

mais c'est pas possible !!!!! tu a deviné !!!!

 

et oui tophe tu as raison je me prend trop la tête et je suis déçu !!!

 

en fait c'est exactement ce qui se passe, je suis ecoeuré par la FFESSM par le milieu de la plongée fédérale, des gens qui se prennent pour des cadors et qui n'osent jamais dire le choses en face mais toujours dans ton dos. ET surtout qui protége les siens même si le comportement de cet ancien président lui vaut le tribunal aprés garde a vue mais la même plainte à la 2F est resté sans suite (mais c'était un IN..... :baston::baston::baston: .

 

L'analyse est pertinente Tophe, mais des moniteurs qui se sont investis et qui plaquent tout cela arrive arrivera !!!

 

Je crois que lorsque l'on est acteur et que l'on pense differemment on est jugé, critiqué mais c'est la règle du JEU !!

 

le plus simple : aller plonger en touriste chez des pros, avec des potes (et oui jean cela ne manque pas :eek: ) et en solo peinard....

 

bref donner, avoir une philosophie c'est trés fatiguant surtout devant des écrans ou les gens ne peuvent qu'imaginer que le discours est suivi d'actes.

 

mais de là à parler de déprime :rolleyes: un peu de respect pour les gens qui en souffre vraiment, non une reflexion globale, une introspection peut être.

 

je trouve toujours interessant a un moment de se poser la question '"mais qu'est ce que cela t'apporte" actuellement plus rien, la plongée est trop complexe a mon gout.

 

Les choses doivent être simples...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que lorsque l'on est acteur et que l'on pense differemment on est jugé, critiqué mais c'est la règle du JEU !!

 

Pas d'accord, ça ne doit pas être la règle du jeu. C'est la diversité, les différences d'opinion qui font avancer la démocratie.

Quand on pense diffféremment, on doit pouvoir être écouté.

 

le plus simple : aller plonger en touriste chez des pros, avec des potes (et oui jean cela ne manque pas :eek: ) et en solo peinard....

 

C'est une partie de la plongée que j'apprécie, les "appartenances" sont accessoires.

 

rien, la plongée est trop complexe a mon gout.

 

Pas d'accord, il suffit d'apprendre, même moi j'y arrive ! (merci Benoit ! icon12.gif)

 

Cath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les amis, (ceci dis sans complaisance aucune, faut pas oublier que personne nous oblige à nous écharp... pardon à discuter sur le forum et que la plongée nous rassemble... ptain c'est beau ce que je dis dans la parenthèse).

 

Pourquoi se prend on la tête avec le ratachement à tel ou tel ministère??? Ne se fait t'on pas rouler dans le semoule en intégrant cette parti administrato-administrative du problème.

 

Le soucis ne serait-il pas plutôt de débattre sur les moyens de la garantie de la bonne prise en compte du problème (pas grammaticalement claire la phrase), de la réponse aux attentes des concernés : professionnels, associatifs et usagers, quelque soit le ministère auquel la plongée est ratachée???

 

Nan parce que, c'est une réponse facile de dire qu'on peut pas régler un problème parce que c'est pas le bon Ministère, moi j'appelle ça de l'embourbement de sujet qui fait chier et qu'on a pas envie de s'embêter avec, je connais bien j'ai pratiqué :).

 

En se chicanant sur le rattachement me semble qu'on fait le jeu de l'embourbement, et que, telle la chèvre devant notre depardieu national, on s'enfonce tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.