Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Petite fable plongistique


corinne

Messages recommandés

Cela devrait bien se finir...

 

Salut tous, salut Coco, salut "la Déesse" :hehe:

 

Comme un certain nombre de pigeons, nous nous sommes dirigées vers le poulailler pour y trouver une mangeoire capable de nous mener en mer rouge.

 

Je confirme les dires de Dame Coco et m'insurge contre les pratiques du Coq. Encore heureux que nous n'ayons pas retourné les conditions générales de vente, nous venons d'être (bien heureusement) remboursées intégralement de ce que nous avions payé.

 

Je trouve inadmissible qu'un TO quel qu'il soit vende un produit sur un catalogue, en y mentionnant clairement le nom du prestataire (il n'y a ou avait pas d'autre prestataire sur ce dit catalogue, ce qui aurait dans le cas contraire pu justifier de passer par l'un ou par l'autre).

C'est d'ailleurs la démarche que nous avions fait : trouver le prestataire sur place, et utiliser l'une des agences qui le propose pour acheter le voyage, le tout, en présence même du prestataire sur le stand du TO.

Une fois tout payé, on nous donne des infos (qui pourraient être recevables, pourquoi pas) qui nos font penser que nous ne passerons pas par le prestataire choisi...

D'incertitude, nous passons à la certitude la semaine qui suit (le prestataire est viré - les raisons évoquées sont assez floues, parait que nous sommes en danger) et on nous dit que le nouveau est le seul centre FFESSM d'Egypte :fou: la belle affaire...ça me fait une belle jambe ça. :mad::mad:

 

Je ne mets pas en doute les capacités du nouveau centre, mais sur son site, il fait pas la croisière choisie, il doit pas la connaitre (ou peu la connaitre). Pis nous, on voulait absolument plonger avec la déesse (il y a une blonde et un pit qui nous en ont fait l'article, et on leur fait confiance :top: ).

 

Alors, on rappelle le TO, qui essaie par tout les moyens de nous empêcher d'annuler, qui veut nous retenir 200 € par personne pour annuler... Parait qu'on n'a pas le choix, que c'est dans les conditions générales...On lui répond donc que nous n'avons justement PAS signé de conditions générales...Il faut ensuite adresser un courrier en AR pour annuler, et un par personne svp (tant pis si j'ai tout payé, hein, ça, ils s'en moquent)...

 

Bref, je fini par avoir la confirmation que nous seront intégralement remboursées, ce qui est chose faite aujourd'hui : nous avons reçu un chèque chacune, pas un mot, rien...du top commerciale quoi, comme le reste... :rolleyes:

 

M'enfin, reste plus qu'a re réserver la croisière, La Déesse, on arrive !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez étonnant de la part d'un TO avec lequel nous aurions pu une autre fois faire affaire, cette enveloppe qui ne contient qu'un chèque, pas même un post-it collé dessus "avec toutes nos excuses" ou "cordialement" ou au moins "comme convenu"... :confus:

 

Cette histoire m'aura au moins servi de leçon : l'importance de faire préciser au maximum la prestation pour laquelle on réserve...

 

Nous étions aussi très intéressées par une croisière Anthias sur leur nouveau bateau Le Nautile, tant vanté sur le forum...

Vous imaginez rencontrer Anthias sur le stand du TO et choisir le bateau après vous être assuré qu'ils faisaient bien la croisière avec ce bateau à cette période, pour vous faire finalement refiler une toute autre prestation, sur un bateau quelconque..?

Maintenant des impondérables il peut y en avoir, mais là ce n'est pas le cas....

 

ce que j'ai bien aimé dans l'histoire du coq, c'est d'essayer de nous faire avaler qu'il vallait mieux faire la croisière avec un autre club pour la raison que son dirigeant était BEES 2 !! :fou:

 

Alors qu'il n'est même pas sur le bateau en plus !! :trigolo:

 

Enfin bref, reste plus qu'à re-réserver.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un petit UP sur le sujet, que tout le monde soit bien au courant que si ton tour operator gallinacé lui dit que sa croisière avec la déesse est annulée : C'EST DU FLAN !!!!

 

Enfin en attendant il fou un beau merdier ce put.... de coq. Deuxième semaine de croisière annulée a cause de l'autre con**rd. Ca devient chiant, mais on va pas lacher le morceau :non:. Au rythme ou ca va, il est en train de réussir son coup, planter le club de la déesse dont les croisieres on du mal a se remplir vu que l'autre enc**** enlève ses "clients". Si tant est qu'il sache ce que c'est un client. Remarque pour un Coq, connaitre des pigeons !!

 

Ne tenant pas a entrainer P.com dans ma quête de plumage de volatil je ne met pas les noms de chacun, mais si quelqu'un ne voit pas qui sont les poules, ou les coqs... je me ferais un plaisir en MP a donner les noms de chacun !

 

Corinne-énervée-et-entêtée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne tenant pas a entrainer P.com dans ma quête de plumage de volatil je ne met pas les noms de chacun, mais si quelqu'un ne voit pas qui sont les poules, ou les coqs... je me ferais un plaisir en MP a donner les noms de chacun !

 

Corinne-énervée-et-entêtée

oui, je veux bien, histoire de faire circuler l'information off-the-record

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous inquietez pas la déesse sera tjrs là pour vous tous !!!malgré la mechancete du coq!!!!!! car cela va beaucoup plus loin que vous ne l'imaginez!!!!!c'est un coq mechant je peux vous le dire et le certifié!!!!!

si vous voulez faire passer l'info allez y car c'est honteux mais la plus belle info a faire passer c'est que la déesse a decider ,pour toute l'année 2009,que toutes les croisieres (triangle dor,st john ,abu fendira, zabargad/rocky) seront desormais au prix d'une simple croisiere sud!!!:bravo: merci de votre confiance envers la déesse (j'aime pas trop ce nom !!!!ha ha mais on m'a surnomé comme cela depuis le debut)faites vous plaisir malgré la crise

et le coq je vais m'en occuper !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

le coq nous a eu pour la premiere partie de la saison mais pas le reste n'oubliez pas les super promos de mon club à moi que je ne citerai pas parce que je sais que c'est interdit par la charte du forum pour toute l'année 2009!!!!!prix incroyable sur tous les circuits de croisiere pour tous renseignements l'URL de mon club à moi que je ne citerai pas parce que je sais que c'est interdit par la charte du forum

a bientot la blonde

 

Edit scubacastor: les messages commerciaux sont interdits dans le forum. Les promos peuvent néanmoins y figurer uniquement dans la salle "promo des pro". Pour faire de la pub, il est toujours possible d'acheter des espaces publicitaires. Pour cela, contacter Fab. Merci de respecter la charte du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolée je ne savais pas pour le nom du club , je m'excuse au niveau de plongeur.com:confused:

juste une chose ,si possible, le mot "super club".........j'aime pas trop c'est juste un club ou l'on se retrouve entre amis plongeurs:diver: pour faire des belles plongées en mer rouge ,merci de votre comprehension et je vous presente de nouveau mes excuses

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de problème. Merci pour ta compréhension et je te rappelle comme je l'ai dit que si tu as des offres spéciales (genre limitées dans le temps ou réservées aux membres du forum), tu es libre de les signaler dans la salle "promo des pros". C'est gratuit et tout le monde y est gagnant :cool: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.