-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
29Hello ami(e)s photographes sub, je suis à recherche d'un plan de montage de A à Z d'un flash avec fibre optique pour mon APN.. en acheter un me revient trop cher je n'ai pas un gros budget... Donc je suis à la recherche de plan et de la liste des matériaux pour faire ceci moi meme. Passionné par l'electronique et j'aime bricoler donc pourquoi pas essayer Merci d'avance
By kant
Started -
38Salut, j'étais à la recherche de bons plans étanches, je vous en partage 2 qui me semblent pas mal: L'Aqualung Blizzard 4mm néo compressé à 500 balles chez le vieux campeur, moins cher qu'une semi pour une étanche "de base" mais qui fait le taf: https://www.auvieuxcampeur.fr/combinaison-etanche-blizzard-4mmc-homme.html La Scubapro definition dry (trilam) est en promo un peu partout à 1200€ et Diveboutik offre la sous-combi K2 extrême ce mois de mai, ce qui rend l'ensemble int
By LGF
Started -
0Oesterdam bonnes et mauvaises nouvelles Les bonnes -Les hippocampes étaient encore ce matin sur la croix en bambou -Il semble que le gonflage à la station shell refonctionne. Ayant ma propre station de gonflage dans ma camionnette je ne l’ai pas testé, mais les avis ont disparu et le manomètre des tampons indiquait 300 bar Le dessin du site est mis à jour remplace le dessin page 471 de DiveNice Zeeland Les mauvaises -Ce matin mauvaise visibilité à p
By JCT1953
Started -
39Bonjour, Je souhaite savoir pour ceux qui confectionnent complètement leur harnais de plongée, comment ils font pour attacher les boucles en fin de sangle. Par exemple des boucles qui peuvent permettre, en tirant dessus, d’ajuster le harnais aux épaules. Il est possible de coudre mais y a-t-il d’autres méthodes fiable, sans couture ? merci à vous cela m’intéresse particulièrement si jamais j’opte pour un harnais Maison. cela peut aussi
By papiboilo
Started -
5Bonjour, Depuis mon retour en métropole, j'ai acheté une combinaison étanche (Mares XR3). J'ai passé la formation en 2 plongées vendredi 24 Mai et lors de cette formation j'ai trouvé la Rogue vite limitée en terme de quantité de plombs et de confort avec 5 kg de plomb dessus. Je compte ou m'en séparer ou la garder en stab de voyage. J'ai envi de partir sur une wing + plaque en inox pour repartir le poids sur mon dos et avoir moins de plomb en ceinture. J'ai vu 2 modèles qui me plaise
By Morice3d
Started
-
-
-
Recommended Posts