-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Bonjour, J'envisage l'acquisition d'un masque Scubapro Zoom, avec des verres adaptés à ma myopie. Ma prescription de lunettes est de -5,5 dioptries (la même pour les deux yeux). Est-ce que je commande cette valeur (-5,5), ou dois-je appliquer une correction (dans ce cas laquelle) pour tenir compte de la distance oeil-verre différente de celle avec les lunettes ? Claude
By F-CLS
Started -
3Bonjour , j'ai appairé ma sonde avec le G2 sans problème, mais invariablement celui me le règle comme du Nitrox, et si je vais dans le réglage O2 et que je le change de 100% a 21%, j'ai "modifications non enregistrés" . J'essaye de le régler par le telephone , ment résultat. J'enlève l'appairage et je repaire, toujours 100% . JE prends le manuel dans tout les sens, j'autorise le multi gaz au cas où, rien a faire. Quelqu'un aurait il la solution ? Merci,
By Serge Propriano
Started -
6Salut à tous, Je n'arrive pas à enclencher l'option multigaz dont le réglage se trouve dans le menu 2.2.15 du Galileo G2...qui s'arrête au 2.2.14 ! Comment faire pour le faire apparaitre et activer la fonction PMG ? Merci d'avance.
By GC13
Started -
2Je voudrai alimenter un détendeur avec un petit compresseur 3,5 bars est ce possible sur ce détendeur que j'ai en ma possession. Ceci pour nettoyer mon hélice de bateau...
By Gg3
Started
-
-
-
Recommended Posts