Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plongée aux Seychelles


Messages recommandés

alors on n a pas fait le même voyage en 2003........ moi c était aux seychelles, toi ça devait etre chez shell, les stations services!!

 

probablement pas fait le même voyage.... faut dire que je n'ai eu que six mois de boulot là bas comme moniteur pour m'en rendre compte.... m'enfin moi je dis ça!!!!:rolleyes::confus: c'était en 2000, tout a peut être "repoussé" depuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé monsieur le moniteur!!! alors peut etre que tu es un peu blasé!!!!:fou:

m enfin les poissons n ont quand même pas "repoussés":tromaran:

 

en tout cas, pour ma part, j ai fait de superbes plongées aux seychelles.

 

voila c est mon avis et je le partage!!!!:biere: mais je n ai pas ton expérience!! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point de vu du corail, j'abonde largement avec ce que dit la banane ;)

Mais rien à voir, c'est nul....ba, ça dépend de ce que tu recherches...Perso, je n'ai jamais vu autant de requins, tortues, barracudas, raie aigles, poissons pérroquets à bosses, carangues que là, sans compter les autres bêbêtes que tu vois partout ailleurs dans l'océan indien...

c'est quoi qui t'as pas plut la banane , car j'en garde un excellent souvenir tant des paysages que de la plongée..;)

 

jon, entre mahé et la digue, pas photo pour moi ! la digue !!Maintenant, j'ai eu la chance de pouvoir faire les 3, et je ne regrette pas ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah!!! merci flo!!!

j avais l impression de ne pas avoir fait les mêmes plongées que banana!!!!:fou:

 

je suis entiérement d accord avec ton post!! les seychelles ont des fonds trés riche en faune bien que le corail a souffert comme dans tout l' océan indien d' ailleurs!!! la digue est beaucoup mieux que mahé et le mieux comme tu le dit, est de faire les trois iles principales ( mahe, praslin et la digue!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli gag à propos de stations de Shell, ça doit être intéressant où il y a plein de coquillages, car c'est un symbol du pétrolier :tromaran:

 

Je me concentrais plus à Praslin et à La Digue que Mahé. Je pense que je passerais des séjours à Praslin pour la plongée et à La Digue pour le paysage idyllique. Je suis très rattaché à la beauté du paysage, car je vis en Suisse où les Alpes à plus de 2000 mètres d'altitude sont lunaires et spectaculaires.

 

En mars 2001, j'ai plongé aux Maldives, il n'y avait pas beaucoup de coraux à cause de Nino, mais quand-même impressionnant par l'abondance de poissons colorés, par l'aigle de mer et le manta.

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.