-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
23Salut, Je vous raconte mon histoire un peut incroyable en tant que prépa N1 ... Hier soir entrainement piscine PMT, en fin de séance, opération vidage de masque ... jusqu'ici tout va bien (exercice réalisé avec succès auparavant). Au dernier essaie j'ai soufflé par le nez trop fort dans le masque et ressenti une douleur et entendu une sorte de craquement dans l'oreille droite. La séance se finie et je rentre chez moi, mais au moment de me mettre au lit douleur ++ à l'oreille !! Ce matin
By OmeGa94
Started -
36Bonsoir, Après avoir séché la semaine dernière... because réunion au boulot qui s'est terminée trop tard... Comme les choses sont bien faites... le groupe d'aujourd'hui n'était pas là la semaine dernière... donc nous avons appris à décapeler et recapeler au fond !!!! Et là je vous dis pas... quoi on enlever la bouteille.... grrrrr Encore un troll en perspective je pensais... Bon aller bouteille à dos à dos !!! Donc au fond chacun fait l'exercice... et comme je suis le plus crainti
By sioul mor
Started -
54J'ai passé mes 4 premières années de plongeur avec une ceinture de plombs mais, depuis deux ans, je suis passé à la stab avec lest largable intégré. Moi qui suis fragile du dos, cette solution m'offre un confort incomparable. Cependant, je me pose une question : comment cela se passe au fond si je dois décapeler ? Avec une ceinture, pas de problème, le lest reste sur moi. Mais avec un lestage intégré, il reste dans la stab et je me demande si je ne vais pas remonter comme un bouchon. Qu'en
By newsquier
Started
-
-
-
Recommended Posts