-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
87Bonjour, En plongée sous-marine, je consomme beaucoup. je m’y accommode. Au fil des années, j’ai amélioré cela en veillant à ne pas être surlesté, en éliminant les gestes parasites, en ayant les bonnes positions, …. Cependant, en moyenne, je consomme plus que les autres (je n’ai pas fait le calcul de ma consommation, c’est le constat sur mes plongées). Pour compenser, je prends souvent des bloc 15 l mais pas systématiquement. Po
By papiboilo
Started -
7bonjour a toutes et tous nous partons en indonésie a Sulawesi à una una et après nous faisons une croisière manado sorong ma questions est la suivante les bagages plongées sont ils gratuits en plus des 20 kg autorisés ou faut il payer un supplément entre bali makassar(lion air)etsorong bali(PT GARUDA INDONESIA) nous le gars qui s'occupe de nous réserver les billets me dit que oui mais je n'arrive pas a trouver confimation merci d'avance
By nolive
Started -
39Bonjour à tous J'aie une question assez précise sur l'utilisation de l'ordinateur de plongée Scubapro Aladin Sport que j'utilise depuis peu. J'espère que quelqu'un qui le connait bien pourra me répondre. Pour des plongées avec déco, avec mon club on fait celle-ci avec une déco au nitrox. Je fais donc l'ensemble de ma plongée avec ma bouteille d'air et je fais donc le(s) pallier(s) à 6m et/ou 3 m avec un pony à 70% par exemple. Je règle donc mon Aladin avec deux gaz :
By platax974
Started -
41Bonjour à tous, J'ai donné mon Suunto D6 de 2014 pour un changement de pile à un professionnel sur Ajaccio. Celui-ci vient de m'informer que la pile aurait pris un coup de chaud qui aurait entrainer un écoulement des cristaux liquides de l'écran qui se sont agglomérés en bas de l'écran formant une masse noire. L'ordinateur, selon ce professionnel, serait mort, ce qui arriverait relativement fréquemment avec cette montre de plongée, motif pour lequel il ne passerait plus par Suunto pour tout
By Piandiver
Started -
61Bonjour, je voudrai savoir que faire car lorsque je sélectionne mon quad en AIR sur mon Pc avec l'interface je le vois systématiquement en NITROX. Cependant je suis bien en 21% O2 que puis-je faire?
By mary56
Started
-
-
-
Recommended Posts