Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Flo

[video] Mayotte - La passe en S

Messages recommandés

Comme il est dit plus haut, il y a peut être un certain décalage entre les deux spots.

Petite remarque : pourquoi à chaque changement de plan tu réalises un fondu ? Ne penses tu pas que dans certains cas, il vaut mieux avoir une coupe franche sans effet de transition ?

A part ça, j'aime bien ta vidéo. :fumeur:

Merci pour ces images ! 5 ans que nous avons quitté Mayotte, et j'y retournerais bien. Si Polynésie ne veut pas de nous :chialle2: ... on verra !

Invité krol55

Encore des prouesses techniques !

Bon, moi non plus je n'arrive pas a la lire depuis ton site (bande passante), donc je la decouvre sur daily motion...

Techniquement je ne me permettrai pas de juger, mais j en profite pour decouvrir les fonds de Mayotte :) avec la zolie musique entrainante déjà signalée par FL001203... c'est de la bas aussi ?

vi, j'héberge mes vidéos chez free, et , visiblement pour certains, c'est dur à lire...C'est drôle, car je me suis connectée dans différents endroits et je n'ai pour l instant pas eu ce problème... Mais bon problème résolu en passant par daily ;)

Coté musique, non, ce n'est pas un artiste local, il est du Mali (si je ne me trompe pas) et j'ai trouvé son album par hasard en furetant dans les allées d'un marchand de musique connu - je cherchais à ce moment là des musiques pouvant se marier à la vidéo, thème plutôt africain (pour coller avec Mayotte qui est une île très "africaine", je trouve). Si vous voulez l'écouter, j'ai adoré tout l'album (les autres titres sont chantés) "Afriki" son nom Habib KOITE.

Concernant les transitions, perso, j'aime bien comme ça . Je trouve que ça adouci l'image, le rythme étant donné par la musique, je ne voulais pas en rajouter encore. De plus, je n'aime pas mettre trop d'effets de transition dans les vidéos, je ne trouve pas ça très élégant, mais c'est un avis très personnel ;)

Merci en tout cas pour vos sympathiques commentaires ! Faut que je m'y remette maintenant que j'ai rajouté un peu de mémoire vive à mon PC ;)

:D Presque prêt pour le prochain clip ! (et si vous trouvez que là ça bouge, c'est rien du tout :hehe: )

Coucou Flo,

Merci pour cette video ca fait du bien un peu de chaleur en ce moment !

D'abord je te rassure ce matin on a pu télécharger la vidéo sur ton site et profiter de la qualité max. En terme de temps, ce fut assez rapide, le temps de ranger la cuisine (2 mugs, un coup d'éponge) et de refaire un café (les ravages de la drogue :vexe: ). Ca doit donc dépendre des moments, c'est clair que quoi qu'il arrive ca ne marchera pas pour les surfeurs impatients, mais pour quelqu'un qui veut voir des images ca doit le faire. J'utilise la même solution que toi, pour notre futur site web,a savoir héberger la vidéo chez free, pour l'instant je n'ai pas remarquer de grosses lenteur.

Coté vidéo maintenant, comme beaucoup j'ai un coup de cœur pour la musique entrainante et qui colle à merveille avec les images :bravo: . Histoire de chipoter, je trouve, comme ça été déjà dit plus haut, que tes phares sont un peu bas, sur les murènes notamment.

On attend la suite avec impatience, mais arrêtez de mettre la barre si haut avec le castor, je commence a avoir une de ces pressions pour l'Egypte* :rougi::top:

Bises

coco

* enfin si on finit par partir