Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

*** Collision entre 2 sous-marins nucléaires ***


Bloop

Messages recommandés

Moi, j'aime bien les suisses... enfin, j'aime surtout aller faire du vtt chez eux (à Neuchâtel).

 

Cependant, ils sont neutres mais ont des bunkers partout et les suisses-allemands ne nous aiment pas...

 

ben c'est normal...

les suisses aussi ont été paranos...

 

y'a eu une vague de mieux, mais là, c'est reparti dans le mauvais sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

et puis si ça se trouve, on devrait pas nous dire que ces deux là jouaient à cache cache volontairement ... petit duel entre ami genre le premier qui trouve l'autre .... parce que les signature d'un modèle récent, la chercher ok, mais là !!! il la connaisse la signature accoustique de l'autre !!!

 

moi je prends le parti de me dire qu'il jouaient et que trop prèt ils se sont vautrés ... oups !

 

comme de toute façon on ne saura jamais la réalité, voilà la mienne !!! et comme personne ne pourra m'affirmer que j'ai tord sans enfreindre le diabolique (mais nécessaire !) Secret Défense ...

 

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis si ça se trouve, on devrait pas nous dire que ces deux là jouaient à cache cache volontairement ... petit duel entre ami genre le premier qui trouve l'autre .... parce que les signature d'un modèle récent, la chercher ok, mais là !!! il la connaisse la signature accoustique de l'autre !!!

 

moi je prends le parti de me dire qu'il jouaient et que trop prèt ils se sont vautrés ... oups !

 

comme de toute façon on ne saura jamais la réalité, voilà la mienne !!! et comme personne ne pourra m'affirmer que j'ai tord sans enfreindre le diabolique (mais nécessaire !) Secret Défense ...

 

Biz

La vérité, c'est que les français en veulent au anglais depuis plusieurs siècles et qu'ils pouvaient enfin se venger sans que cela se sache (grace au Secret Défense)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis si ça se trouve, on devrait pas nous dire que ces deux là jouaient à cache cache volontairement ... petit duel entre ami genre le premier qui trouve l'autre .... parce que les signature d'un modèle récent, la chercher ok, mais là !!! il la connaisse la signature accoustique de l'autre !!!

 

moi je prends le parti de me dire qu'il jouaient et que trop prèt ils se sont vautrés ... oups !

 

comme de toute façon on ne saura jamais la réalité, voilà la mienne !!! et comme personne ne pourra m'affirmer que j'ai tord sans enfreindre le diabolique (mais nécessaire !) Secret Défense ...

 

Biz

 

ben c'est bien ce qui a du se passer...

mais ça me fait rire de provoquer les crises d'urticaires chez le tenants du "faut pas en parler, c'est sercret-défense"...

c'est tellement ridicule... si seulement ils étaient militaire, je comprendrais, mais même pas....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tout de même leur dire que la guerre est finie !

 

à qui aux gars qui sont sous la mer ??

:D

 

à part ça, les bunkers en question sont (pour le 98%) désaffectés et datent de la 2e guerre mondiale...

 

Euh, sans blague, pourquoi sont-ils paranos ?

 

ben ils se sont (au niveau de l'etat-major général) persuadés durant des années que la Suisse repousserait les hordes rouges à la frontière...

'fallait voir la "propagande" à l'époque... (même en 90 quand je suis passé la première fois à l'armée..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, v'la un beau ramassis de conneries dont je pensais qu'on était débarrassé depuis 89...

 

c'est fou, ça pour quelqu'un qui n'a même pas connu la période qu'il évoque...

Détrompe toi, je l'ai connue, bien mieux que tu ne le penses, et ses effets postérieurs

Et ma famille l'a très très bien connue, et en garde franchement pas de bons souvenirs

Jaruzelski ça te dit quelque chose ?

 

@ cooltrane : tu dis ça, mais rappelle toi qu'historiquement, on les a bien aidés. D'ailleurs c'est pas pour rien que le batiment le plus connu de leur ville la plus connue vient de France ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui qui avait des lunettes noires en permanence parce qu'il voulait finir de souder la Pologne à l'URSS ?

Exactement, le dingue qui a déclaré l'état de guerre

 

Bon, je sais que c'est HS, mais je sais quand même de quoi je parle, et je ne crois pas non plus que c'est lié à la grâce de Dieu que l'URSS n'est jamais allée plus loin que l'Allemagne de l'Est, mais bien plus à la présence de Weapons of Mass Destruction dans deux des pays situés après l'Allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Nics je vais faire du protectionnisme franco français, mais si tu es suisse qu'est ce que tu peux en avoir a foutre si nos impots servent a la dissuation nuléaire, cette dernière ne choquant que quelques goupuscules de personnes.

 

Allons je sais qu'avec alinghi vous etes devenus les rois du monde marin !!!

 

Allez je chambre !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis frontalier (Français qui bosse en Suisse) et pour te répondre Alainf je dirais parceque eux, les Suisses dépensent des sommes colossales (impôts) en abris nucléaire…

 

Dont la présence était obligatoire dans les habitations ou alors il fallait financer celui de la commune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.