Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Découvrez mon site

ulck
 Share

Recommended Posts

bonjour à tous

si le coeur vous en dit, voici l'adresse du site que je viens de créer :http://photo.sous.la.manche.free.fr

malgré le nom, il ne s'agit pas d'un site uniquement sur la manche mais aussi sur toutes les destinations de plongée de mes voyages.

Quelques infos de bio, des renseignement sur les régions ou pays et surtout des photos

alors rendez -vous sur mon site n'hésitez pas à cliquer dans les contacts pour me laisser un petit mot

bonnes bulles à tous

• 2 weeks later...

merci à vous pour ces gentils commentaires,

et oui la bretagne et la normandie c'est très joli sur terre comme sous l'eau!!

à bientôt sur mon site!

en attendant dans 3 semaines je pars aux philippines pour voir les épaves japonnaises de la baie de coron , alors du 22 au 31 mars venez faire un tour sur mon blog de voyage pour y découvrir quelques photos.

en effet, pour y rechercher les (petites) erreurs :bandit::hehe:

Toujours vigilant RaieMan :)

Tu en dis trop ou pas assez lá !

En tout cas, je vais guetter les Philippines :)

En tout cas, je vais guetter les Philippines

alors, on commence par là :

- Taeniura lymna c'est raie à taches bleues et non à points bleus (çà, c'est Dasyatis kuhlii )

- idoles des Maures, c'est Zanclus cornutus (faute inadmissible sur plongeur.com : c'est justement son propre logo :cool: )

- Poisson crapaud - Antennarius p : "p" à remplacer par "sp" ,et ne ne serait pas plutôt poisson-grenouille?

- ....

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 3
        Je recherche un site du genre scubaffinity.com qui a apparemment fermé. Connaissez-vous un site qui permet de rencontrer des plongeurs désireux de trouver un buddy pour faire des voyages plongée? Merci de votre réponse
      • 17
        Aiaiaiai, snif ... Mon Akaso (action cam) a pris l'eau (un peu pas longtemps) hier. En inserant la batterie, elle s'allume mais s'eteind apres qq secondes ... J'ai fait ce qu'on trouve sur Utube a savoir la recouvrir de riz toute la nuit ... mais toujours pareil, veut pas marcher. Certains disent de la rincer a l'eau claire car c'est le sel qui pose problème, qu'en pensez-vous ? Sinon la demonter et nettoyer la carte electronique avec de l'alcohol ? Merci pour vos consei
      • 14
        Bien le bonsoir à toutes et à tous !!!   Je me demandais s'il existait un site, ou une application, qui permet de visualiser les dive spot en 3D ?  Je m'explique...  Lorsqu'on atteint un certain niveau et que l'on peut plonger en autonome, il est intéressant de pouvoir se passer, de temps à autre, d'un GP.  Bien évidemment, dans certaines régions ou pays, il est plus intéressant de bénéficier de l'expérience d'un GP qui connait les sites par coeur et qui pourrait vous montrer le petit
      • 39
        Bonjour,   Dans le cadre de la rédaction de mon dossier mémoire pour le DEJEPS Plongée, je réalise une petite étude auprès de vous, plongeurs, pour définir pourquoi et comment vous viendriez pratiquer notre activité sur Sète et alentours (notamment l'étang de Thau). Pour cela, j'ai crée ce rapide questionnaire, qui ne vous prendrait que 2 ou 3 minutes à remplir, mais m'aiderait énormément !   Il vous suffit juste de cliquer sur le lien ci dessous :   https://do
      • 40
        Comme @Jeff__06 Je me lance et demande vos avis sur mes premières réalisations avec mon nouveau matos.   Hier à la Gravière du Fort   1)   Maldives 2)   3)       
    • Create New...